Pris pour le test du pack Airbag Arva Switch. Le concept a l'air bien au point et plutôt joli. Si c'est concluant, ça va remplacer tous mes sacs
Whipperman ( 3 janv.) disait:
Reçu aujourd'hui : bonne surprise nous avons la cartouche carbone qui coute un bras
Ca a l'air bien foutu
marcoche (25 févr.) disait:
Hello, j'ai bien pus utiliser l'ensemble dans pas mal de configurations:
En gros, le gros volume 40l et parfait pour embarquer pas mal de matos (parapente pour le vol a ski mais aussi sac de couchage, vestes habits de rechange pour bivouac en refuge). Bref assez compact et réglable mais avec une poche dédié au matos de sécu se serais top.
Pour le 25l suis moins emballé par le manque de possibilité de rangement, calage. En utilisation freerando station à la journée, je le trouve mal conçus: pas assez de réglage de volume, tous est en vrac dedans par manque de poches et ca fini tassé au fond du sac (pas top sur les télésièges). Je regarde pour acheter la poche 18L pro qui sera a mon gout plus adaptée pour les sorties journée ou j'ai juste besoin de caller le matos de sécu et le casse croute. je prépare un CR mais j'attend d'avoir la poche 18L pour confirmer.
Sinon le poids est bien contenus et supper maintient sur le dos.
Whipperman (28 déc. 2022) disait:
Pris pour le test du pack Airbag Arva Switch. Le concept a l'air bien au point et plutôt joli. Si c'est concluant, ça va remplacer tous mes sacs
bihjichou (30 août) disait:
maitre dossou je viens de me surprendre en plein adultère, que dois je faire?
inscrit le 24/10/15
532 messages