Salut la communauté,
Et c'est parti pour un joli TP ayant eu la chance de faire parti de la sélection avec @shana !
Je viens de passer ce matin aux bureaux Fischer pour récupérer les précieux !
Je repars donc avec une paire en 190, dans la livrée bleue nuit . J'ai pu voir dans les locaux les bleus turquoises qui sont très cholis .
Aller quelques photos avant de repartir au boulot....
Trouveras tu les skis en question ?
L'avantage des bleus nuit reste la semelle noire néanmoins.
Le shape du ski.
Un bon rocker avant, un chambre très faible.
Et comme expliqué par le représentant Fischer la plaque métal est taillée et présente que sous le patin. À la pesée des bras ça se sent, c'est assez léger même avec les attacks 14
Aller plus d'infos dans les jours qui viennent mais pas sûr que cela sorte ce weekend #sharkattack #skiscailloux
Et c'est parti pour un joli TP ayant eu la chance de faire parti de la sélection avec @shana !
Je viens de passer ce matin aux bureaux Fischer pour récupérer les précieux !
Je repars donc avec une paire en 190, dans la livrée bleue nuit . J'ai pu voir dans les locaux les bleus turquoises qui sont très cholis .
Aller quelques photos avant de repartir au boulot....
Trouveras tu les skis en question ?
L'avantage des bleus nuit reste la semelle noire néanmoins.
Le shape du ski.
Un bon rocker avant, un chambre très faible.
Et comme expliqué par le représentant Fischer la plaque métal est taillée et présente que sous le patin. À la pesée des bras ça se sent, c'est assez léger même avec les attacks 14
Aller plus d'infos dans les jours qui viennent mais pas sûr que cela sorte ce weekend #sharkattack #skiscailloux
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bkkaset, 02/12/2022 - 10:28
inscrit le 29/05/09
1751 messages