Casque arrivé aujourd'hui.
Bel emballage:
Version noire glossy ici aussi - je suis bien curieux de l'évolution dans le temps:
Le truc que j'adore déjà sur mon casque actuel - l'attache magnétique, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer!
L'élastique pour le masque - à voir la tenue également, mais ce sera certainement mieux que l'espèce de crochet que j'ai aujourd'hui
Belles oreillettes, larges et profondes:
Beaucoup d'ouvertures d'aération, cool, à voir comment ça fonctionne avec les masques:
Premier essai:
La première impression est excellente. Les finitions, le toucher des différents matériaux et leur texture sont clairement orientés qualité et ça fonctionne bien. Le casque est bien sur ma tête. Pas serré mais pas lâche, vraiment au poil, tout en gardant les oreilles bien dégagées et sans aucune sensation d'oppression - le système Boa d'ajustage permet de régler le volume autour du crâne de façon bien plus progressive et plus fine que sur mon casque actuel. Je devrai sans doute le refaire avec la cagoule (ninja de D4), doublement indispensable en ce moment (Covid + froid). Pas grand-chose d'autre à dire pour l'instant, je l'essaierai en conditions très bientôt, mais c'est clairement un mieux par-rapport à mon casque actuel.
Seul (très léger) regret: j'aurais peut-être pris une autre couleur mais je n'en ai pas eu l'opportunité.
inscrit le 08/12/13
3400 messages