J'ai bien reçu le masque : je ne sais pas si tout le monde aura le même modèle (plusieurs déclinaisons du Nevada Néo avec des écrans photochromique différent).
Celui que j'ai reçu est le Black Matte intégrant l'écran Phantom + (cat 1 à 3 et semi polarisé
Le colis intègre le masque monté avec l'écran Phantom+ et un étui rigide avec un second écran Lemon (cat 0) + un étui souple de rangement du masque servant aussi a essuyer les écrans
Le système de changement d'écran est extrêmement simple et rapide : un petit loquet sur le haut du cadre permet de déverrouiller l'écran ensuite un système aimanté permet de tenir l'écran sur le cadre, il suffit d'appuyer d'un côté de l'écran pour le sortir.
on retrouve les petits aimants répartis tout autour de l'écran
Le cadre est assez souple lorsque l'écran est retiré
Pour remettre l'écran en place rien de plus facile : dès qu'on approche l'écran du cadre il vient se plaquer tout seul il reste juste a baisser le loquet de verrouillage.
Le masque est de taille assez conséquente (prévu pour visage moyen - large) et accompagné d'un bandeau avec le logo et marque "Bollé" en relief sur l'extérieure, et des bandes d'accroche sur la face interne pour éviter que le bandeau glisse sur le casque.
L'ensemble est bien présenté et dégage une impression de qualité (je suis plutôt habitué aux produits Oakley et je dirais qu'on est a un niveau équivalent de qualité perçue).
inscrit le 07/12/16
3566 messages