Au rapport mon général !
On a commencé la dissection du sujet !
Apparences extérieur :
La sérigraphie est très belle, bien en corrélation avec l'esprit " Militaire " du ski mais aussi en lien avec le produits car on a des courbes de niveau d'altitude dessinées dessus. On observe aussi des motifs camouflage en surbrillance à la surface du topsheet, c'est vraiment joli et ça à l'air de moins craindre les rayures que mes Candide Thovex 2.0 ( en même temps c'est pas très compliqué )
J'avais un doute sur le rendu avec les fixations Fluo sur un ski Camouflage. Finalement je trouve que ça a du style, mais c'est très subjectif !
Quelques photos pour illustrer cette première bonne impression :
La pesée :
Je pèse uniquement un ski. Je n'ai pas enlevé les fixations car je ne possède que des pivot 14. J'ai envoyé un message à Look pour savoir si il y avait un écart de poids entre une Forza et une " normal " je suis en attente de leur retour.
Je constate tout de suite que le poids est supérieur à mes CT2.0 en 172. Je trouve ça plutôt normal
Alors je décide le le comparer avec mon CT3.0 en 186 et la par contre je suis surpris de voir qu'il est également plus lourd.
A voir en situation si cela est perturbant.
Les prises de mesure
1. mesure des côtes
Spatule :
Centre :
Talon :
2. mesure de l'épaisseur des chants
Spatule :
Centre :
Talon :
3. mesure des rockers
Rocker Avant
Rocker Arrière
Rocker tout court
Je n'ai pas mesurer encore le cambre du ski mais je vous laisse quand même l'apprécier avec la photo suivante, je le trouve plutôt prononcé pour un ski "freeride" ! Qu'en pensez vous ?
Rompez !
inscrit le 12/08/15
303 messages