C'est avec SVP2.5 et TaTo que j'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester les skipass.comtests-prives target="_blank" rel="noopener nofollow">Dictator 3.0 de la nouvelle gamme "Dictator" sortie cette année succédant à la gamme "Standard". Je connais déjà la marque Faction qui est pour moi une des meilleures marque de freeride, que je skie déjà avec les candide 4.0, et qui envoient du très lourd. Quand j'ai vu qu'il y avait des Faction à gagner, je n'ai pas hésité et j'ai donc participé au Test Privé. Mais bon, je ne suis pas là pour vous raconter comment je les ai gagnés donc je vais plutôt vous parler de mon programme.
J'ai donc demandé à recevoir les skis en 186 cm pour mes 184 cm et mes 70kg, et j'ai décidé après une longue réflexion de monter des Look Pivot 12 en noir, fixations qui devraient faire l'affaire pour ma pratique freeride. Sinon les skis sont bien arrivés, j'adore vraiment leur look et je suis vraiment impatient de les tester. Ils sont toujours sous blister, bien protégés, ils attendent gentiment les fixs.
Donc au fil de la saison je vais vous faire part de mon ressenti sur ces skis avant de vous rédiger un test digne de ce nom et je vous envoie les photos des skis dès que je peux, surement ce week-end. Je vous ferais alors une analyse en détail des skis avant de les tester.
inscrit le 02/01/16
47 messages