cedlethy
cedlethy

inscrit le 16/05/07
1 message
est ce que qqun a eu l'occasion de comparer la rigidité d'un ANTI PISTE par rapport à un HIPPY STINX, surtout en talon ?

je voudrais trouver un fat avec une rigidité voisine du WORLD PISTE qui m'a ouvert les yeux sur les m**** de skis que je trainais en tele depuis trop trop trop longtemps.... une vrai résurrection !!

sinon si vous avez d'autres idées en fat spécifiques telemark je suis preneur
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
j'ai peu comparer le flex (à la mano) entre mes Hippy Stinx et les AntiPiste de Calim, et franchement les deux sont très mous :-)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Ah ... Calim te dira que les antipiste glissent "un peu mieux" sur le plat que les Hippy, mais bon ;-)
cedlethy
cedlethy

inscrit le 16/05/07
1 message
j'ai déjà pu lire tout çà lol, mais je m'en fous le plat c'est pas mon truc...

Merci pour les infos en tous cas !!!

J'avais un peu peur parce que je vise une paire d'anti piste 06/07, et j'ai vu qu'il avait rajouter un système pour faciliter les virages sur le modèle de l'année suivante... je voudrais pas me retrouver avec des barres d'acier au pieds comme j'ai pu avoir avec les scratch BC.... c'est pour çà que je cherche des fats spécifiques telemark...

et pour rassurer Calim, ils sont toujours à 179 chez conrad...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
mouarf !

pour monsieur K, ce sont les piste pipe qui glissent mieux que tes hippy sur le plat :p
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
De memoire, c'etait pas qu'ils glissent un peu mieux, c'est qu'elle t'as carrement enruhmé.. :D :D :D
Pardon, on s'eloigne du sujet...
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
on parle pas de glisse mais de flex....
Les 2 tout mous pour les pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai enfin testé les anti piste dans des conditions "acceptables" (ie 30 cm de neige fraiche) et je dois dire que dans ces conditions là , cela se skie tt seul, un machine de guerre (genre l'aréme russe en Géorgie)
en revanche sur piste il faut BIEN appuyer dessus pour en sortir quelque chose
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass