Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux et celles qui n'auraient pas eu l'idée d'aller le chercher là, ou la flemme d'y aller, le post sur la Black Shoes de Tignes de cette année, c'est là :

/forums/sports/sports_hiver/sujet-94076.html

Merci LtF ! ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Voui, en effet, il est là, juste en dessous....
Pourquoi en ouvrir un autre, si tu l'as trouvé?
J'ai l'impression de ne rien comprendre à la vie, aujourd'hui. Tout le monde fait des trucs bizarres, que je ne comprends pas :(
Bref.
Qui ouvre un 3è topic pour signaler l'existence de celui-ci?

('scuse, Lorita, je suis d'humeur bizarre)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je pense qu'en fait, Lorita a fait un post dans le sous forum "télémark" pour indiquer le tien, qui est dans le forum "autres pratiques hivernales" mais pas dans le sous forum "télémark"

Donc si on clique directement sur "télémark" sur la page d'accueil des forums, on trouve pas de post pour la Black Shoes... Sauf que maintenant, on trouve celui là, qui fait le lien vers l'autre ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Lily (16 avril 2008 14 h 49) disait:

Je pense qu'en fait, Lorita a fait un post dans le sous forum "télémark" pour indiquer le tien, qui est dans le forum "autres pratiques hivernales" mais pas dans le sous forum "télémark"

Donc si on clique directement sur "télémark" sur la page d'accueil des forums, on trouve pas de post pour la Black Shoes... Sauf que maintenant, on trouve celui là, qui fait le lien vers l'autre ;)

Exactement. Merci Lily d'éclaircir mes actions qui sont peut-être bizarres aussi aujourd'hui...

LtF, désolée de n'avoir pas été plus claire. Et merci encore de ce post qui m'a fait tilt seulement aujourd'hui ! :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Lorita (16 avril 2008 15 h 26) disait:

Lily (16 avril 2008 14 h 49) disait:

Exactement. Merci Lily d'éclaircir mes actions qui sont peut-être bizarres aussi aujourd'hui...

LtF, désolée de n'avoir pas été plus claire. Et merci encore de ce post qui m'a fait tilt seulement aujourd'hui ! :)

Tout s'éclaire :d !!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Profitez, avant l'avenement des KILL TELEMARK SESSIONS!

axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Première édition en février 2009.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass