octet8
octet8

inscrit le 17/02/08
19 messages
J'habite Genève et je cherche a m'équiper, faut aller où?
Sachant que :
-1 j'ai zero expérience en telemark donc j'aimerais bien quelqu'un qui puisse bien me conseiller.
-2 j'ai envie de skier en fin de semaine donc quelqu'un qui a du matos en stock. Si c'est pour avoir mes chaussures dans 3 semaines autant que je m'équipe l'année prochaine.

ça parait con comme question mais "Hors-piste" ils ont plus rien dans à ma taille. Pareil pour "Passe montagne".

On ma parler de "au vieux campeur" à Thonon, ça vaut la peine d'aller regarder là bas. J'ai pas envie de me taper 60km pour que quelqu'un me sort un catalogue et me dise "On peu commander ça." Si c'est pour commander un truc sur un catalogue je peu le faire tout seul sur le web.

Ca fait presque chier cette neige la semaine passée je m'était fait une raison et avait ranger les habits de ski, mais maintenant des que je regarde dehors j'ai des envies de Telemark. :-)
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
technosurf au grand saconnex.
mais je crois qu'ils sont fermés jusqu'à mercredi.....
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu montes à cham ! ottavalo ou alpcenter à argentières
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
octet8 (25 mars 2008 14 h 41) disait:

On ma parler de "au vieux campeur" à Thonon, ça vaut la peine d'aller regarder là bas. J'ai pas envie de me taper 60km pour que quelqu'un me sort un catalogue et me dise "On peu commander ça."

en meme temps le téléphone ca existe ... ils te diront tout de suite ce qu'ils ont en stock...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass