Juste histoire de dire aussi quand on est contents, je voulais signaler qu'une fois de plus, et ce coup-ci par téléphone, l'ami Jérémy de chez Otavalo à Chamonix m'a tirée d'affaire en cinq sec ! J'avais reçu une paire de skis venant des States, tous beaux tous neufs, et à l'essai je me trouvais super mal dans les fix, "balancée" vers l'avant et obligée de forcer comme une malade pour compenser... l'impression de ne jamais parvenir à revenir sur le ski... j'étais désespérée.
Coup de fil à Otavalo, explications, photos par e-mail, re-explications archi-détaillées dudit Jérém' (il fallait tout simplement avancer la talonnette arrière, qui n'avait pas été montée pour ma taille de chaussures), exécution chez notre skiman habituel... et là, miracle ! Le problème était réglé comme par enchantement !
Ben moi, même si mon problème peut paraître minime, je dis chapeau Jérémy, merci, et un grand bravo pour la gentillesse et le temps passé à me rassurer et tout m'expliquer point par point patiemment.
Valà. C'était mon "UP" du jour.
Coup de fil à Otavalo, explications, photos par e-mail, re-explications archi-détaillées dudit Jérém' (il fallait tout simplement avancer la talonnette arrière, qui n'avait pas été montée pour ma taille de chaussures), exécution chez notre skiman habituel... et là, miracle ! Le problème était réglé comme par enchantement !
Ben moi, même si mon problème peut paraître minime, je dis chapeau Jérémy, merci, et un grand bravo pour la gentillesse et le temps passé à me rassurer et tout m'expliquer point par point patiemment.
Valà. C'était mon "UP" du jour.
inscrit le 14/03/05
1409 messages