mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Salut à tous,

je n'entends que du bien de cette fix.
Je dois m'acheter une fix de rando pour mettre sur mes world pistes, et je me posais 2 questions:
- le systeme de cale de montée comme sur la BD 01 tient il le coup. Cette simple tige de fer ne me donne pas trop confiance.
- Est ce que les inserts k2 vont bien avec ces fixs? Pas comme les G3 ascents par exemple.

Et tiens tant que je suis, si qqn pouvait aussi repondre aà ces 2 questions concernant les black diamond 01.

Merci d'avance.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Je dois passer une commande chez BD aujourd'hui, donc finalement je pense rajouter les BD 01.

Personne pour me dire si elles iront avec les inserts?

merci
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
moi on m'a certifié que oui, mais je peux pas te le prouver (j'ai commandé des BD O1 à un gars qui les avait monté sur des world piste)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

en faisant un google "BD 01 inserts K2", on trouve qqes posts qui ont l'air de dire que oui, genre celui-là : westslope.craigslist.org

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Zéro problème avec les cales des O1.

Afin, si, j'en ai tordu légèrement une... en forçant comme un ane avec le batton en essayant de la replier. Bref, c'est costaud, ça tiens bien, mais vaut mieux se baisser pour la mettre et la défaire !
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Bon bein j'en ai commandé.
J'espere que je pourrais confirmer vos dires.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
hop moi j'ai reçu mes BD O1 pour la saison prochaine ... étape 2, freeheel 2009
dalton
dalton

inscrit le 22/03/04
31 messages
Bonjour,
Moi aussi je vais passer à la fix de rando. Quelqu'un aurait une mise à jour à communicater sur Voile, BD et G3?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass