coralie
coralie

inscrit le 09/01/08
6 messages
Je voudrais savoir ce qui marche le plus dans les regroupements de télémarkeurs?
- les courses homologuées
- les descentes de sensations
- les concerts, quelle genre de musique?
- les initiations?
- le test de matériel?

Qu'est ce que vous aimeriez y voir?? ou ne plus voir?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
coralie
coralie

inscrit le 09/01/08
6 messages
Merci bcp pour ton avis tres explicite!!

Je vois que les rassemblements sont toujours plus ou moins similaires. Il faudrait apporter quelques idées novatrices...mais je sais pas encore quoi !

Et juste pour l'info ; les projections de film, ça plait?

A plus tard!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Je suis assez d'accord avec teleimod. Bon j'en suis pas à être encore blasé mais c'est vrai que le progamme se repete un peu...
en ce qui concerne la projection de films, je serai personnelement ravi de voir et de partager avec de bons voire tres bons telemarkeurs les impressions qu'on a eues.. par exemple des films comme Powder Whore 07, ya de quoi en ravir plus d'un et de degouter bcp de gens :):d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
coralie
coralie

inscrit le 09/01/08
6 messages
OK merci à tous pour ces avis!

Et les initiations pour les gens spectateurs de la station...??
et le test de matériel? ca vous interesse ou ca s'adresse à des personnes qui ne connaissent pas?
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le test de matos indeed, des initiations pcq nous sommes ouvert au monde extérieur, de la tartiflette, pas de sono qui braille (nous sommes en montagne pas au cirque), des gens de bonne humeur, des filles sexy, du soleil..........
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
almaty (10 janvier 2008 15 h 12) disait:

le test de matos indeed, des initiations pcq nous sommes ouvert au monde extérieur, de la tartiflette, pas de sono qui braille (nous sommes en montagne pas au cirque), des gens de bonne humeur, des filles sexy, du soleil..........

et aussi des telemarkeurs sexys :p :p y'a pas de raison!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
[Mode déconne ON]
Ce qu'il me plait ce sont les déguisements anciens et les lurks, je ne veux pas de freestyle ni de sonos à tout va ! Un rassemblement sans lurk, c'est comme un mec sexy à qui il manquerait quelque chose. D'environ 2,50m :-):-):-)

[Mode déconne OFF]
J'aime bien les rassemblements pour rencontrer d'autres passionnés, faire ensemble de beaux hors piste, découvrir des nouvelles recettes de gnôles...
Les démo et prêts de matos sont intéressants à la foi pour initier des curieux, et s'il y a du matos pointu ou récent, pour tester d'autres types de skis avant d'acheter...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
D'accord avec tout ce qu'on veut, SAUF le bruit ! Pas de sono qui braille, que diable, c'est la montagne, pas le cirque ou la boîte ! C'est vrai, ça, à la fin, c'est pénible, chaque fois que quelque chose est organisé quelque part, sur tous les fronts de neige de France, il faut qu'il y ait des haut-parlers qui hurlent...

Donc : freestyle, old school, démos, initiations, tests de matos, ripaille, tout est bon. Sauf le bruit.

En ce qui me concerne évidemment.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah, si c'est de la bonne musique fait par des groupes ça passe...enfin je prefere entendre des notes de musique plutot qu'un brouhaha du à la présence d'une multitude de gens..

en ce qui me concerne en tout cas :)
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
il y a une dizaine d'années je t'aurai répondu : des suédoises, des américaines, des norvégiennes, des danoises, etc..

merci ©
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah ouais pô con...
faire venir des delegations de differents pays...pour des shows ou des initiations ou juste des démos....
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Pis tant qu'à faire aussi inviter la neige en quantités gastronomiques ! C'est souvent l'ingrédient qui fait défaut à de nombreux rassemblement, raison pour laquelle l'après-ski est en général tout aussi, voire plus violent que le ski . :-)
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tlmk14 (10 janvier 2008 15 h 45) disait:

[Mode déconne ON]
Ce qu'il me plait ce sont les déguisements anciens et les lurks,

[Mode déconne OFF]

moi je mets une petite nuance ;)
[Mode déconne ON]
Ce qu'il me plait ce sont les déguisements anciens [Mode déconne OFF]et les lurks,
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Qu'à tu derrière la tête Coralie?
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Alors moi j'ai vu une fois ... il me semble que c'était à la belle fente aux arcs ... une course d'orientation en telemark !

je n'y ai pas participé mais je pense que pour faire découvrir un domaine ça peut etre sympa, enfin je dis ça aux eventuels organisateur d'événements.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
T'es un malin toi.. Tout ça pour se perdre dans la foret avec une belle Suédoise!
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
avec des couettes et des zag aux pieds ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Surtout avec un norrona zippé sur le côté :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ah ouais... Pas mal le concept :)
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Matos : 4 avis
corentin (12 janvier 2008 10 h 33) disait:

avec des couettes et des zag aux pieds ;)

:-)
coralie
coralie

inscrit le 09/01/08
6 messages
Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont donné leur avis!!

Ces infos sont importantes pour moi, elles me seront tres utiles pour mon projet.

Vous écoutez quoi comme musique? quels groupes vous intéressent?
Y a t-il un concert qui vous a vraiment plus dans un rassemblement?

En ce qui concerne le prix... le rassemblement de télémark sur un seul week end ca coute combien en general?
Vous, vous etes prêt a mettre combien au max?

Les personnalités, les pros, les étrangers etc... ca vous fait venir? :-)

Merci d'avance!! Biz
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Là c'est peut être le moment de nous en dire un peu plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass