![Ottakar Ottakar](https://skipass.fr/p/users/4540/profile-2.jpg)
Du rameur pour préparer le physique, vous en pensez quoi?
ak (13 décembre 2007 21 h 07) disait:Tiens celle là je l'attendais plus tôt... Je ne rentrerai pas dans ton jeu, mais, bon, tu ferai un bon journaliste en France
Ottakar (10 décembre 2007 18 h 21) disait:j'en pense que préparer son physique un 10 décembre...c'est accepter la défaite...
Vivastrasbobo (13 décembre 2007 22 h 56) disait:
Ok, j'ai encore des choses à t'expliquer mais ça devra attendre demain, désolé. En tout cas tu est sur le bon chemin.
Allez une info en exclu, tu modifier l'affichage en appuyant sur la touche verticale "bas/haut"
Pour le reste, la marque de ton ergo est concept II, c'est un modèle de base mais pour autant il est tout aussi performant que les tout derniers.
Allez bonne soirée a vous tous, rdv demain pr plus d'explication, moi je file à la Salamandre...
Bye
Ottakar (14 décembre 2007 08 h 20) disait:
ak (13 décembre 2007 21 h 07) disait:Tiens celle là je l'attendais plus tôt... Je ne rentrerai pas dans ton jeu, mais, bon, tu ferai un bon journaliste en France
Ottakar (10 décembre 2007 18 h 21) disait:j'en pense que préparer son physique un 10 décembre...c'est accepter la défaite...
ak (14 décembre 2007 13 h 02) disait:Non, je me demande si je pourrai pas intégrer du rameur dans ma préparation actuelle. Peut être que les Suisses gardent la même méthode d'entraînement pendant des siècles...et le 14 t'es toujours en train de te demander comment préparer ton physique?...
labuche1 (19 décembre 2007 19 h 39) disait:Non, non... Tu es Suisse toi aussi pour penser ça?bon t'est a la boure dans ta prepa toi!!
Ottakar (14 décembre 2007 16 h 10) disait:ak (14 décembre 2007 13 h 02) disait:Non, je me demande si je pourrai pas intégrer du rameur dans ma préparation actuelle. Peut être que les Suisses gardent la même méthode d'entraînement pendant des siècles...et le 14 t'es toujours en train de te demander comment préparer ton physique?...
labuche1 (19 décembre 2007 19 h 39) disait:Mouais... Je sais et tu m'a convaincu qu'à moitié...aux faite je te l'ai deja dit mais la course a pied et le skis sa fait pas bon menage !!!
inscrit le 01/12/02
3657 messages