Merci beaucoup Nordic pour ton feedback sur tes switchback
Donc pour toi, c'est globalement du solide
Tu les a martirisé un peu en station pour voir ce que ça a dans le bide?
J'hésite entre ça et les O1 pour mes prochaines fixs ; j'aurais pris les O1 sans hésiter si elles ne pesaient pas 260g de plus que les targa ascent
Mais c'est peut-être le prix à payer pour avoir du solide.
Quand tu dits:
"bémol sur le rivetage des chapes d'articulation des biellettes", tu parles du rivetage de l'axe de rotation de l'étrier pour passer en mode rando, ou bien du rivetage sur l'étrier avant des cables rigide + cartouches?
Car sur la targa ascent, le seul problème de fiabilité que j'ai rencontrer, c'est au bout de plusieurs dizaines de millier de mètres de dénivelé de rando, les axes de rotation sous les étriers prennent du jeu (mais cassent pas), peut-être le rivetage de l'axe?
Depuis j'ai changer les deux embases...
A+
inscrit le 17/03/04
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