Smata
Smata

inscrit le 09/11/05
1 message
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un avis sur les fisher AMC 76;
taille dispo sur conrad sport 170, 176, 180

* Sidecut: 120-76-106
* Radius: 16m at 170cm
* matching skins: 2.1 / 3.0

Ca fait 16 ans que je fais du telemark, mais maximum 1 semaine par an... j'ai commence avec des planche de 2,1m et les chaussures en cuir... je fais 1,75m 81kg! helas!
Je passe partout, je suis brute car je finis toujours par casser les ski.... alors un avis sur le fisher? merci d'avance.
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
Ecoute moi j'ai des Maru76 (l'appellation de l'hiver dernier en france des AMC) montés en alpin. lg 176 pour 1M78 80 kg.
Il y a surement des plus pros et fin que moi dans les avis, mais j'en suis tres content, il sont tres polyvalents ,accroche sur neige dure, grands petits virages, pour du telemark je pense qu'il seront assez rigides. mais bon t'es pas un minet non plus donc......
au niveau solidité pas assez de recul
a+
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
intuitiv (02 novembre 2007 11 h 44) disait:

Ecoute moi j'ai des Maru76 (l'appellation de l'hiver dernier en france des AMC) montés en alpin. lg 176 pour 1M78 80 kg.
Il y a surement des plus pros et fin que moi dans les avis, mais j'en suis tres content, il sont tres polyvalents ,accroche sur neige dure, grands petits virages, pour du telemark je pense qu'il seront assez rigides. mais bon t'es pas un minet non plus donc......
au niveau solidité pas assez de recul
a+

je les avais achetes chez sports-aventure a 300 eu avec fix
Smata
Smata

inscrit le 09/11/05
1 message
Merci beaucoup pour tes commentaires, cela me conforte dans mon choix...
ils sont a 200Euros plus les frais d'expedition, il me tente...
merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass