freehell
freehell

inscrit le 26/03/07
6 messages
salut a tous!!!
la saison pointe doucement le bout de son nez et j'aimerais finir d'équiper mes anti piste acheté chez notre regretable Altacota.
donc j'hésite entre une linken ou une G3 je cherche un truc qui ai du répondant pour aller avec se super ski
merci pour vos conseil
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
salut pour la linken jamais essaye mais les g3 sont excellentes. les cobra et hammerhead aussi
bon ride
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Sinon, tu as aussi la Bomber Bishop. Il y a un post à ce sujet là :

/forums/sports/sports_hiver/telemark/sujet-67360.html

Perso, je ne connais pas.

En revanche, mon homme a des Linken montées sur ses Black Diamond Crossbow, et il en est très content (heu, j'ai essayé : pas de mon niveau !).
jul'
jul'

inscrit le 17/03/04
37 messages
j'sais pas si t'as déjà fait ton choix, mais pour avoir eu les 2 fix', je préfère les G3. Les linken pas fan', en grosse poudre ça botte vachement ( beaucoup de neige entre la pompe et la fix) et c'est trés désagréable, et le déroulé est moins sympa qu'avec la g3. Et aussi, ça fait pas mal de bruit : clac clac, du plastoc sous talon contre plastoc talonnière ski...
par contre l'appuis aval et bien puissant....

et au moins avec les g3 pas besoin de percer les ski, es linkens ne s'adaptent pas aux inserts k2.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass