Chiffon disait: Question : quitte à aller chez moov, pourquoi ne pas t'offrir un ski dédié au télémark ? genre freeheel à noyau asymétrique, un ski qui fait l'unanimité chez les génuflexeurs ? Et y'a pas que le frihil, d'ailleurs, la gamme est large cette année.
Je pense, en effet qu'aujourdh'ui on essaye de nous vendre des produits adapté en nous faisant croire que si l'on a pas ca ca ne marchera pas (perso je roule en 4L)
En plus, comme beaucoup, j'ai commence le ski à 4 ans avec des joli ski bien droit violet et jaune fluo dynastar(qui dailleur à l'époque etait le haut de gamme)
Chiffon disait: T'as un gros coup à faire sur le chaman, ou tu ne crois pas au bien fondé des skis spécialement conçus pour le télé ? (tu ne serais pas le seul dans ce cas..)
--> 30% c'est le solde normal de fin de saison, et j'ai pour habitude d'acheter des skis de la saison antérieur, toujours moins chere et je pense aussi performant
Question freeride pur, j'ai les scratch qui sont un vrai bonheur en peuf pur, mais j'ai eu l'occasion de faire 2 rando avec, et je ne suis jammais arrivé au sommet de l'etendard
C'est pour ca que ke vise bien niveau poids, et puis ma première paire de tlmk c'etati des teeneighty en 161, je n'ai jamais eu de probleme (chez nous il y'a de la pente
)
inscrit le 05/02/02
330 messages