gui_gui (01 mars 2007 00 h 42) disait:
Et donc ces fameuses genouillères elles servent essentiellement lorsque l'on commence à tater du vrai hors piste alors?? Tant que je reste sur la iste ça reste un luxe non??
Perso les genoullières ne sont vraiment pas un luxe.
Après ça dépend aussi de ta génuflexion. pour ma part, je touche 1 fois sur deux le genoux sur le ski, et je préfert même pas penser faire une journée sans protec.
mombi (le 03 mars 2007 09h48) disait: j'hesite necore à acheter ces genouillères Black Diamond.
Est ce qu'ellle reste bien en place? est ce que ca ne gene pas trop quand on skie ? est ce que ca n'accroche pas aussi le revetement interieur du pant de temps en temps?
Pas de souccis à noter, elles tiennent vraiment très bien et c'est carément autre chose que les protec de volley. Avant j'avais ces dernières, merci frero pour le papa noël, c'est vraiment nettement mieux.
Tu oublis très rapidement que tu les as.
En VTT, je vais même les mettre pour les grosse descentes.
pkpa (le 02 mars 2007 18h59) disait: je vois pas vraiment l'interet des dorsales quand on ne saute pas... on chute rarement sur le dos, non?
Je suis un peu de ton avis, mais...
Dans un premier temps le sac ne remplace pas la dorsale.
Dans un second cas, il y a de plus en plus de skieur, surfeur, et autre dégénéré de la vitesse sans contrôle, qu'un coup de car dans le dos et tu te trouve en posture vraiment très mal... la dorsale ammortira sérieusement.
Dans un dernier cas, tu l'oublis aussi vite que les genoullières, donc si tu en as une, mieux vaut vraiment la mettre.
Je donne mes avis, je ne vais pas redire cue j'ai déjà évoqué plus haut.
A bon entendeur...
Pfff j'aurais vraiment répondu à du monde ce soir...
inscrit le 25/10/06
11 messages