corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Oui je cherche le nom d'une marque suisse qui produit des skis de telemark. Je dis Gab parce qu'il les avait testé pour skipass au mondial du ski !

Je ne me rappelle plus du nom ... c'était un nom comme masurao ... un truc comme ça !

vous pouvez m'aider ?
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
un lapsus à l'écrit ça existe ? et bien je viens d'en faire un ...

finalement le nom que j'ai écrit est le nom de la marque que je cherchais ... c'est dingue non ? bon ok vous vous en foutez !

est ce que quelqu'un connait ces skis ? essais, test, impressions ... je prends tout
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
un petit site ? masurao
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5119 messages
Matos : 4 avis
mon compte rendu de test du shinshin de 2002> /forums/sports/sports_hiver/telemark/sujet-15538.html

Je ne connais pas le modèle fat shinsetsu car je n'ai jamais eu l'occasion de les recroiser....

Leefip avait acheté une paire de shinshin, il ya qq temps... mais il était plus zag...

tu cherches quoi comme infos ?
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
son prix et sa rigidité ... j'aime plutôt les barres à mine ! et comme il évolue dans le temps. Est ce qu'au bout d'un hiver ça devient du carton ?

j'ai pris un peu de poids donc ... enfin tu vois gab ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass