gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5139 messages
Matos : 4 avis
J'ai envie de changer de fat, j'ai utilisé pendant 4 ans un arno 194, qui sont bien fatigués....
Que me conseillez vous... ?

;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'avais aussi des arno montés en télé, mais en 188. Suis passé à des workstinx, toujours en 188 : plus faciles mais pas moins performants, meme registre. Problème pour toi : n'existent pas en plus grand que 188. Mais ils sont plus larges, donc bon. Sinon je me répète mais tant pis : vive les kk, développés pour le télé et équipés d'inserts, le pied : bien moins fatiguants que les arno, aussi solides et efficaces. La gamme propose du choix, mais peu de grandes tailles..
CiaoCiao
CiaoCiao

inscrit le 27/11/04
22 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai les legend pro en 186 et ca va nickel!!!
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
un Anti piste pitêtre...ou un hippy stinx...
Bon oki c'est que du K2...

Un scotty... mais je vais faire la tronche si on en voit a tout les coins de HP...

Mais bon, tout dépend aussi de l'utilisation de ton fat...un peu de polyvalence ou solo de la peuf?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Le Hippy Stinx va plus que bien sur tous les terrains!
A essayer, vraiment.

Et pourtant, je suis un inconditionnel des skis Dynastar...
corentin
corentin

inscrit le 14/03/02
2897 messages
et les scott ont l'air pas mal non plus ... je ne sais plus le nom mais je crois que c'est les santiago ...
corentin
corentin

inscrit le 14/03/02
2897 messages
pardon c'est les mission
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass