2 fick
2 fick

inscrit le 17/03/04
3 messages
salut
A l'epoque il y avait un club de telemark à l'INSA toulouse
savez vous si il existe encore ?
merci d'avance pour les reponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Vous aviez beaucoup de monde dans votre club?
Et c'était quoi le but du club (organiser des sorties, juste skier ensemble, soirées, initiation??...)
En tout cas je trouve ça bien sympathique!! (je suis éléve à l'insa lyon et je me mets au telemark, mais ici pas de club telemark...)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Je suis en train d'essayer de monter une activité telemark au CAF de Lyon.
Des telemarkeurs lyonnais commencent à me contacter, je pourais donc vous aider à vous mettre en contact. Cette saison je skierai quasiment tous les weekends + vacances scolaires à La Clusaz. Avec Skimania ou SLD voyage ou... il doit y avoir moyen d'aller à La Clusaz pour pas trop cher.
Ma voiture est généralement pleine, mais le covoiturage peut être envisagé avec d'autres telemarkeurs.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Hello, hello...

Doublement interressé par ce post :

1/ Je suis sur Toulouse, donc si des sorties tlk s'organisent... bé je postule, surtout pour le TPT que j'ai (honte à moi) encore jamais trouvé le moyen de faire...

2/ Quand je suis pas à Toulouse, ben je suis à La Clusaz... Donc Tlk14, si jamais tu traines tes lattes sur le massif de l'Etale (repaire s'il en est des telemarkeurs... ;-) ), et que tu croises un gars en K2 Piste-Pipe, klaxonne!
bnc
bnc

inscrit le 03/11/03
251 messages
idem, je suis intéressé.
d'ici 15 jours, je m'installe à côté de Mâcon.
je vais aussi essayer de faire des petits tour du côte de la clusaz et du grand bornand (j'ai cru entendre parlé de rendez vous télémark pas la bas)
il y a des chances que je passe par sld voyage aussi.

les cuisses commence a être impatiente (la pente du snowhall d'amnéville ne peut plus les contenir...)

pour info, la semaine dernière j'ai rencontré un autre télémarkeur.
il m'a dit en avoir déjà rencontré un autre. ce qui ferait du snowhall la 'station' avec la plus grande proportion de télémarkeur de france (3 pour 17 000 m2), non ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
enorme le teletandem ;) en tout cas belle esprit...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
J'ai déjà vu un teletandem à La Cubérote : une compétition aux saisies, je ne sais pas s'il venait de l'Insa Toulouse, par contre ils galairaient dans la partie ski de fond !

J'ai manqué le saut du tremplin, dommage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass