kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Bonsoir à tous.
Je devrais rejoindre la grande famille des télémérkeurs cet hiver. J'ai de nombreuses années de talon attaché dans les jambes et j'ai un bon niveau mais je suis débutant en télémark. J'ai trouvé des skis (K2 piste-pipe) mais il m'est beaucoup plus difficile de trouver des chaussures à un prix abordable, même en occasion.
Je viens de tomber sur une paire de Crispi CX-A qui a l'air d'avoir déja un peu vécu mais que je pourrais avoir a un prix très intéressant (120€).
Pouriez-vous me donner vos avis sur ces chaussures pour un débutant comme moi. A priori ca ne devrait pas être trop rigide pour commencer. Est-ce que ca ne va pas me faire trop bizarre d'avoir une chaussure basse après des pompes d'alpin?
D'après ce que j'ai pu trouver sur la toile (uniquement en anglais) ils en disent pas mal de bien et ca n'a pas l'air d'être une chaussure trop "racing", comme sa physionomie le laisse imaginer d'ailleurs.

D'avance merci.

PS : photo
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Des avis?
Même s´il ne s´agit pas exactement de ce modèle, histoire que je sois rassuré.
Elles ont 2 saisons.

Merci.
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
j'avais les memes pour commencer et je l'ai avais aussi achetée d'occasion : très bonne pompes !!! après tout dépend de la forme de ton pied, essaye les bien avant de les prendre...

soinon ce sont d'excellente chaussures très polyvalentes et résistantes
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
OK, merci bien, ca fait plaisir à entendre.
Je sais qu'acheter des chaussures sans les essayer c'est toujours un peu délicat mais la j'ai pas la possibilité donc je crois que je vais faire sans...J'ai un pied tout ce qu'il y a de plus normal et je ne suis pas trop difficile au niveau confort en général donc vu comme le prix est intéressant, je crois que je vais prendre le pari.
axar
axar

inscrit le 21/12/04