les aztec sont sur ma liste je vais les essyer
pour les scotty j'ai les headrush mais pour cet hiver j'ai un peu peur des delai d'attente pour les bobtail
Les Lacroix Iverslokken (oui je sais, j'avais pas d'inspiration pour mon pseudo...) sont géniaux. Je viens du Skwal et donc du carving par excellence et vraiment ils m'ont bluffé. A essayer même si certains diront qu'à la longue ils sont limités (heureusement je suis loin d'avoir atteint cette limite).
Perso je te conseille les ZAG, j'ai essayé plusieurs modéles en télémark (Le 75 en 177, le rouge en 173 et 183)
Ils sont tous trés bien :
les 75 ont une spatule trés longue et trés large (125-75-104 en 177)ce qui donne un rayon de 13.5m, l'effet spatule est bluffant et les posibilités de virage infinis, la poudreuse ne leur fait pas peur non plus. il sont en plus bien souple en spatule ce qui permet d'amortir efficassement les bosses.
pour le rouge on revient a un ski plus tarditionnel, plus raide mais au caractére tout aussi affirmé.
Trés joueur en 173 taille de bonnes courbes
plus stable en 183 va plus vite.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Le 8 déc. 2005 - 12:16
les aztec pro c'est ceux de weetabix non ? je regarde les photos qu'il a mis pour nous faire saliver sur l'autre post mais je ne l'ai connais pas très bien ...
inscrit le 15/01/03
101 messages