telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages

En directe sur le site de telemarkpyrénéen.
http://telemark.pyreneen.free.fr
Nos amies pyrénéens nous ramènent une avant première !

En plus c'est pas un proto, ce sera distribué en Norvège cet hiver !

telemark.pyreneen.free.fr

vos réactions ? J'ai peur pour la neige qui va venir bloquer tous le bazard !

Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Cool! J'étais sur le point de m'acheter du matériel de télémark (ski, fix et chaussures). Du coup, je me demande, si il ne vaut pas mieux que j'attende encore un peu. Cette nouvelle norme, va-t-elle se répendre vite?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Mouais, j'ai pas très bien compris l'intéret.
Ender, faut voir aussi le prix. ca risque de pas etre donnée.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Oui, je viens de finir de lire l'article (pas facile au taf... :) ) Ca m'a pas mal refroidi. Ca doit être super lourd comme truc. Et pis ça tient pas compte des petites chaussures. Bon, moi, je m'en tape, je fais du 42, mais quand même... :( (en plus, à bien y regarder, c'est moche comme fixes).

Le seul avantage, c'est (à mon humble avis) une facilité de chaussage plus grande et la possibilité dans le futur d'intégrer une sécurité. Les chaussures sont choli comme tout par contre (parce que le bout des chaussures de tm actuelle, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy... Enfin, bon, moi, je dis ça...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass