skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
Bonjour à tous les télémarkeurs de skipass !
Je viens d'obtenir une mission pour le boulot du côté de Moutiers et je loge à Longefoy, au-dessus de Aime. Je cherche donc à savoir où sont les télémarkeurs dans le coin pour skier dans les stations de tarentaise ou pour de la rando genre mont jovet ou à la découverte du beaufortin. J'y serais à partir du 1er mars.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
y'en a ... va à Seez ya une filature et le gars qui s'occupe de ça est très calé en télémark ! je crois qu'il traine vers st foy .
jeelo
jeelo

inscrit le 09/10/04
35 messages
y en as partout en haute tarentaise sauf a sainte foy d'ailleurs ya rien la bas faut pas venir
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
J'ai skier 4 jours à Ste Foy, pendant les vacances de Noël, j'y ai vu 3 télémarkers (dont moi). Mais peut-être travaillaient-ils ?
A mon avis on doit en croiser plus à Val-thorens vu la fréquentation nordique de la station.
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
J'ai pas parlé de ste foy, mais de Longefoy. c'est relié à Montalbert et La Plagne. Mais je suis pas arrêté sur une station précise. Si il y en qui veulent me faire découvrir des coins sympa à peau de phoque ou en simple hp...
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je sais que tu as parlé de longefoy mais moi je parle de st foy ...
skitinoux
skitinoux

inscrit le 19/10/02
66 messages
ok, j'irais faire un tour par là-bas alors...
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
/forums/sports/sports_hiver/sujet-43649.html

dans la tarentaise il y a aussi la rosière ou les arcs ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass