Honneur aux invités, je vous propose de commencer par une sélection des photos de ddm (je vous en ai gardé environ 1 sur 3, c'est déjà pas mal) et je vous mets les miennes juste après.
Zou, c'est parti pour un récit en 6 chapitres !
CHAPITRE 1
Réveil matinal pour prendre la direction du glacier sous un beau soleil. Ski pour certains, télémark pour tous les autres. Snowfun célèbre cette reprise de contact avec la neige en débouchant le baton magique.
CHAPITRE 2
Retour au camping où une rude après midi nous attend... Après avoir longuement négocié, le contrat est signé et le match de volley peut commencer. Victoire des garçons 2 sets à 1
CHAPITRE 3
A l'heure de l'apéro, retour en images sur celui du vendredi soir, quand le Bougnat avait sorti son baton magique made in Auvergne à la main by Le Bougnat himself !
CHAPITRE 4
La soirée ? Il y a des choses qui se vivent mais ne se racontent pas... les photos parlent d'elles mêmes (manquent juste : la fumée du barbec', le petit vent (très) frais, la musique et les coups de gueule de ceux qui veulent dormir)
CHAPITRE 5
Dimanche matin, on prend les mêmes et on recommence : légers déguisements, leçons de télémark, tests divers et variés (téléblades, téléboard...) Il fait toujours aussi beau et il y a toujours aussi peu de monde !
CHAPITRE 6
Un passage sur le glacier de la Grande Motte ne serait pas complet sans un passage dans le snowpark (et il n'y en a pas eu qu'un !)
inscrit le 29/03/00
821 messages