Je n'ai pas forcément compris ce que tu voulais dire par "si ça valait le coup"...?
Parce que si tu veux la dernière nouveauté de chez eux ( de chez Scott, donc), je ne sais pas quand ça sortira, et ce que ça vaudra, si ça vaudra le coup...
Mais si Garmont est une chaussure qui te convient, je ne vois pas pourquoi d'un seul coup, elle ne vaudrait plus le coup, celle qu'il y a déjà.
En fait, je souhaitai Simplement savoir si acheter des garmont valait le coup (en sachant que je ski deja avec les vodoo) ou s.il fallait mieux attendre de voir si Scott allait sortir des modèle avec qq nouveauté technique intéressante !!!!!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 11 avis
Le 5 juin 2013 - 21:50
SCOTT a racheter Garmont et a juste changer le nom sinon rien a changer (ski j'ai bien compris) donc en ce moment les harmony sont a prix brader. Mais c'est pas parce que SCOTT a racheter qu'il va forcément y avoir des changements
Ben comme je le disais, j'ai rencontré un type de chez Scott à l'Alpe, en avril, et il me disait qu'ils ne comptaient rien changer pour l'instant, et qu'il y avait peu ( ou pas ! ) de chance de voir du nouveau pour la saison prochaine.
inscrit le 19/01/11
28 messages