Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui a déjà été bien traité, voire carrément creusé au cours des dernières années, mais j'ai besoin de conseils un peu plus spécifiques.
Ca fait trois saisons que je télémarke assidument, et c'était avant avec des Scratch en 181 de 2005 ou 2006.
Seulement voilà, je commence à m'embeter sérieusement et surtout, dès qu'on sort des pistes, c'est beaucoup moins sympa.
Du coup j'envisage de passer sur une paire entre 90 et 100 au patin, et j'ai vu beaucoup de monde avec ce genre de skis aux pieds mntés en telem la saison dernière.
Est ce que qqun a déjà vu des Line Prophet 100 en telemark ? Ou des Axunn ?
Je ne connais pas ces skis du tout et je ne connais personne qui skie avec.
Avez-vous des conseils ou connaissez vous des gens qui utilisent ces skis ?
Sinon un PSM 2 de Hammer, vous croyez que ca passe ? J'ai peur de la rigidité.
Merci beaucoup !
Je sais que c'est un sujet qui a déjà été bien traité, voire carrément creusé au cours des dernières années, mais j'ai besoin de conseils un peu plus spécifiques.
Ca fait trois saisons que je télémarke assidument, et c'était avant avec des Scratch en 181 de 2005 ou 2006.
Seulement voilà, je commence à m'embeter sérieusement et surtout, dès qu'on sort des pistes, c'est beaucoup moins sympa.
Du coup j'envisage de passer sur une paire entre 90 et 100 au patin, et j'ai vu beaucoup de monde avec ce genre de skis aux pieds mntés en telem la saison dernière.
Est ce que qqun a déjà vu des Line Prophet 100 en telemark ? Ou des Axunn ?
Je ne connais pas ces skis du tout et je ne connais personne qui skie avec.
Avez-vous des conseils ou connaissez vous des gens qui utilisent ces skis ?
Sinon un PSM 2 de Hammer, vous croyez que ca passe ? J'ai peur de la rigidité.
Merci beaucoup !
inscrit le 27/02/08
147 messages