octet8
octet8

inscrit le 17/02/08
19 messages
Voilà, comme je vais commencer à fair plus de rando je voulais remplacer mes cobra R8 par des BD 01. Je me demande si le perçage est identique?

Est ce que quelqu'un a les cotes de perçage des BD 01?
octet8
octet8

inscrit le 17/02/08
19 messages
Même si personne me répond (sniff..)

Je rajoute une autre question? vous avez quoi comme cartouche sur les BD01? MidStiff?
c'est quoi ce qui correspondrait à la cobra R8?
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
j'avais cherché sur internet car il me semblait qu'on pouvait telecharger le gabarit de percage black d mais je le trouve plus. desolé

Pour les cartouches ose les ridiculously stiffs qui ne sont pas si dures que ca en fait.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
noway ( 4 mar 2010) disait:

j'avais cherché sur internet car il me semblait qu'on pouvait telecharger le gabarit de percage black d mais je le trouve plus. desolé

Pour les cartouches ose les ridiculously stiffs qui ne sont pas si dures que ca en fait.

En effet c'est ridicule de les appeler ridiculously stiffs, bien que je n'ai pas essayé celles "tres softs" mais bon c'est bien de la balle en tout cas .... et c'est assez precis ;)

Ya Alaska BC (Toulouse) et Telemark Pyrenees (pas besoin de precision sur eux hein ...) , ils devraient pouvoir t'aiguiller sur ta question ou recherche de gabarit ...
octet8
octet8

inscrit le 17/02/08
19 messages
J'ai demandé à telemark-pyrenees.com et les trous ne correpondent pas! du coup je vais pas faire ça moi même.
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis

le gabarit de percage des bd 01 est le meme que celui des g3 targa telechargeable sur le site www.genuineguidegear.com (en fait c'est les espacements des anciens inserts k2)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass