karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bien l'bonsoir,

Je viens de recevoir mes Cobra R8 mais je n'ai pas eu de gabarit "papier" pour le perçage de mes lattes et je n'en trouve pas sur le ouèbe!!!

Y'aurai t'y quelqu'un pour m'aider?

Siouplait...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 17/02/2010 - 20:43
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Salut.

En page 2 de ce forum, il y a un post intitulé "où placer sa fix de télémark".
Tu y trouveras les infos nécessaires pour passer des nuits blanches avant de percer tes lattes. Les gars de chez Rott doivent avoir lu ce post alors ils ne fournissent pas de gabarits parce qu'ils ont compris que les télémakeurs français ne sont pas des branquignoles !
Moi j'ai suivi le conseil basic et ça va bien (le truc par rapport au centre marqué sur la latte par le constructeur) et puis j'ai regardé la p'tite vidéo qui est sur le site de Rott et puis une autre de chez Black Diamond.

Mais c'est sur que quand tu le fais, t'as les dessous de bras qui collent. Un bon conseil, fait une première mesure, marque, va pisser et boire un coup d'eau et puis refais ta mesure... Ca m'a évité bien des fois de faire du gruyère à la place d'un bon bricolage.

Fraternité.
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
j'veux dire la méthode 4 selon Karnaag
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Merci quand même ;)

Mais bon, où placer la fix c'est ok, je voulais juste savoir si quelqu'un avait un gabarit papier histoire que je me fabrique un espèce de martyr mais au pire, on va faire sans.

J'aurai dû écouter ma mère: "tu vas voir, le télémark,... c'est que des enmerdes,... c'est dépassé et pis tu vas avoir l'air con..." :)

Kill le perçage des lattes alors!!! ;)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu habites où ? non pas là miss chief

essaie de voir dans un shop près de chez toi ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass