Hello Les gars , c'est vrai ca qu'est ce qu'on attend. maintenant que le neige est là, y a plus qu'a faut qu'on....
Moi je suis partant pour l'ouverture pour un petit rassemblement champso- underground.
Mais avant celà on dirait que pour ce week-end, il se trame une sortie sur les Orres ou Montgenêvre ! a suivre ...
On aura aussi une sortie dans le Queyras qui nous fait du pied !
Et pour le rassemblement officiel à orcières il semblerait qu'on soit sur la même date que l'an dernier (vive la neige de printemps ! )
Hello , on essaie de préparer une sortie pour ce samedi et ceux malgré les conditions assez étranges du moment. c'est en tout cas samedi le retour d'un peu de soleil donc si ca vous dit faites moi signe, on devrait être quelques TELEMARKEURS à faire le déplacement (on n'a pas encore fixé la station) ...
On se posait la question il ya de nombreux mois, et bien ca y est c'est reparti... Voila le prochain rassemblement à Orcières ce sera le 17 et 18 avril à Orcières.
C'est donc sur 2 jours et le programlme s'étoffe bien aussi on aura tout ce qui est présenté ci dessous :
/forums/sports/sports_hiver/sujet-110528.html
et dons à très bientôt Hawaii, le Solitaire ou le Bougnat...
inscrit le 22/03/05
47 messages