Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Mes amis cette saison s'annonce historique!

Il aura fallu un lobbying intense de la part de notre groupuscule pour que l'on se rende finalement à l'évidence. Le combat initié par Achiko_Funabashi (véritable visionnaire) qui vise à défendre nos idées marque des points jour après jour et le nombre grandissant de citoyens rejoignant nos convictions n'est que le témoin du raz de marée qui s'annonce!
Nous ne sommes pas encore à l'heure de la victoire finale, mais faites moi confiance, la bataille qui vient d'être gagnée porte un coup décisif à notre adversaire!
Et c'est uniquement grâce à chacun, qui, en unissant nos forces que nous parviendrons à chasser l'empire du mal de nos si belles montagne!

Oui le telemark est un fléau!
Oui Dieu nous met à l'épreuve jour après jour afin que nous puissions lui prouver que nous sommes tous digne de lui!
Oui l'issu du combat ne peut être qu'en notre faveur!
Oui nous devons interpréter l'arret de la gamme telemark par K2 comme un signe de soutien fort et inconditionnel de la part de l'industrie du ski!
Oui nous ne sommes plus seul!

Mes frères et soeur, aujourd'hui nous sommes plus fort qu'hier mais moins fort que demain!

N'en déplaise aux aveugles et faibles d'esprit qui interpréterons ce message différemment, la victoire nous appartient!

KILL TELEMARK

(et achetez K2)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tiens, mes K2 she's piste à fleurs hawaïennes vont prendre une valeur patrimoniale entre plus importante...
Mouarf!

Kill les fleurs girlies!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
L'arrivée d'Ashiko sur ce forum a fait naître un espoir, chez tous les laissés-pour-compte du ski. Aujourd'hui le combat reprend de plus belle, guidé par son leader charismatique: ensemble, faisons nôtre la victoire contre ces pratiques d'un autre âge.

Ensemble, déclarons avec Aragon:
"S'ils s'obstinent ces cannibales
A faire de nous des héros
Ils sauront bientôt que nos balles
Sont pour nos propres généraux"

No pasaran, bandiera rossa trionferà, et Kill telemark vaincra
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Hé bé hil de puta macareù !!!
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sur la tora inch allah
Puls
Puls

inscrit le 16/01/09
90 messages
Matos : 2 avis
Merci pour ce message d'espoir Ottakar, je commençais à perdre la foi mais tu m'a donné envi de continuer la lutte !
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
il y a malheureusement encore des poches de résistance
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Excellent!!!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ils se cachent sous la neige, aujourd'hui j'en ai vu qui se faufilaient discrètement comme des sous-marins, et quand parfois ils refaisaient surface (pour respirer?) on voyait que leurs talons se levaient librement...

kill les jours où c'est trop bon quand c'est fini.
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
on voit bien que c'est la crise, c'est ose meme investir dans le telemark pffff !!!!

blizzard
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
certains ose meme ...
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
corentin (21 janvier 2009 23 h 23) disait:

certains ose meme ...

certains osent meme

ps : je m'entraine à utiliser les balises ;)
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
corentin (21 janvier 2009 23 h 22) disait:

on voit bien que c'est la crise, c'est ose meme investir dans le telemark pffff !!!!

blizzard

oh ! la vache, ca craint.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
en plus il ya un mec qui doit rammener ses batons...
kill blizzard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass