math.l
math.l

inscrit le 21/01/08
22 messages
Bonjour à tous,
Etant en stage 2 semaines à Briançon
je cherche à pouvoir skier avec d'autres télémarkeurs dimanche prochain (25 janvier) et/ou le we d'après (31 janv/1er fév) aux alentours de Briançon.
Alors, si jamais vous pouvez me faire découvrir les stations du coin, (mais aussi vous trainer une tlk qui va comme elle peut, et, même, en poudreuse, comme elle cherche à pouvoir... :) ) ... dites le moi !
Voili, voilà
Math
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Si t'es prête à passer le Lautaret, y'a un patelin ou tu trouvera quelques telemarker, notamment un vieux Suisse plutôt sympa :)

En plus ce WE y'aura du matos en test (on espère).
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Nickel pour se positionner en sniper!

Merci ;)
Choucas_Racole
Choucas_Racole

inscrit le 16/01/09
11 messages
Salut ! Je suis Briançonnais et à priori dans le coin les prochains week-ends, tu voudrais "génuflexer" sur piste ou partir en rando ?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Avec un pseudo pareil, j'me méfierai...
math.l
math.l

inscrit le 21/01/08
22 messages
Coucou,
et merci de vos réponses si rapides
(tiens, mais vous n'êtes pas sur les pistes un dimanche de janvier ? ;oP )

Alors a priori, je serai plutôt sur piste (ben wi j'ai mes peaux, mais elles ne sont pas encore taillées, je reserve la randonnée pour la fin de journée)

...Et Dimanche ça me tenterait bien d'aller aux tests matos ... (voir si une paire devancerait mes Elans bien aimés)

enfin, je vous redirais tout ca, quand j'en saurais un peu plus sur mes horaires (avec un peu de chance, je serai libre en milieu de semaine, et alors, à moi les pistes dépeuplées)

a++

ps : et je n'ai meme pas peur des choux qui caracolent, même si, malheureusement je laisse le mien (qui caracole d'ailleurs bcp plus vite que moi) dans ses chères pyrénées
Choucas_Racole
Choucas_Racole

inscrit le 16/01/09
11 messages
Ottakar (18 janvier 2009 20 h 02) disait:

Avec un pseudo pareil, j'me méfierai...

Mais, mais... déjà je caracole plus que je racole alors pas de crainte de ce côté là ! En ce beau dimanche venteux et enneigé, c'était rando frigorifique (chouette les jours blancs...) de bon matin et récupératrion au coin du feu l'aprèm, une bonne journée en somme !

Je doute avoir le temps d'aller sur La Grave ce week end, mais samedi, entièrement dispo pour une session sur piste
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
math.l (18 janvier 2009 20 h 56) disait:

ps : et je n'ai meme pas peur des choux qui caracolent, même si, malheureusement je laisse le mien (qui caracole d'ailleurs bcp plus vite que moi) dans ses chères pyrénées

Tu tlk dans les Pyrénées d'habitude???
dans quel coin? C'est pas qu'on en croise pas beaucoup, mais bon... :-)

Moi très souvent sur Piau...
math.l
math.l

inscrit le 21/01/08
22 messages
choux caracole >> merci merci, je te dis ca des que j'ai mes horaires de taf :)
(enfin, pour samedi je serai surement encore sur la route)

martin >> si tu es sur piau, on a du se croiser car j'y suis assez souvent aussi. Je tlk en vert et orange :D
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Pffff, le Martin il fais du snow toute l'anné, mais quand y'a de la fille à épaté il sort les Telemark :D
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Mouarf... désolé pour les fôtes...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Ottakar (19 janvier 2009 12 h 57) disait:

Mouarf... désolé pour les fôtes...

Mouais...

Et bon, dois-je te rappeller que j'ai quand même fini second de la dernière édition du DDP... c'est pô rien quand même! ;-)

Ralala... kesfopaentendre...

Sinon donc oui on a du se croiser... moi aussi je suis facilement reconnaissable, j'ai depuis l'an dernier une belle veste bien flashi jaune et vert...

a un de ces 4 peut-être donc! :D
math.l
math.l

inscrit le 21/01/08
22 messages
Coucou à tous :)

Donc j'arrive samedi soir à Briançon, donc je suis tout à fait partante pour skier dimanche,
(je serais hébergée au CRET et non véhiculée)
on voit en mp pour echanger les num de telephone et arranger tout ca,

Ciao ciao
math.l
math.l

inscrit le 21/01/08
22 messages
Coucou,
bon pour ceux que ca intéresse, on a bien killer le tk ce samedi à Briançon.....
Le matin sympa sur piste bien damée + bonne neige... voire quelques écarts à la piste....

Et l'aprèm ..... kill telemark ....
j'ai ma fix qui a lachée :'-{ sniff

du coup j'ai joué ma grand-mère a ski .....
Ce qui a du killer le telemark dans l'esprit de bien nombreuses personnes qui m'ont vu passer.
(heureusement que d'autres étaient avec moi pour sauver la mise)

Ciao ciao à tous, et à la prochaine may be :)
Choucas_Racole
Choucas_Racole

inscrit le 16/01/09
11 messages
Content que tu aies pu profiter du beau soleil des Alpes du Sud et de la neige encore fraiche de la semaine dernière :) On aura au moins eu l'occasion de traverser l'ensemble du domaine avant que ta fixation ne devienne trop capricieuse !

PS : Malgré une fix qui lache tous les cinquante mètres, elle se défend bien la killeuse en télémark !
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Pour Axar : tu vois il n'y a pas que moi qui casse des fix de telemark. N'est-ce pas jub ?

Kill les fix qui ne tiennent pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass