Sondage : Qu'est ce que tu changes ?

(21 votes)
les souliers
57,1%
12 votes
les planches à neige
9,5%
2 votes
les attaches-souliers
14,3%
3 votes
le gazier
19%
4 votes
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Imagine que tu as du matos pourrave mais vraiment pourrave (mais pour qui il se prend lui ... sans déconner ???)

=> bandit XX avec plusieurs heures de vol, des chilis avec le meme nombres d'heures voire plus, et des gara garmont d'un certain âge avec des chaussons dedant que ta chaussette est plus épaisse que le dit chausson ...

Tu as une seule chose à changer
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
En ce jour d'élections municipales j'ai accompli mon devoir d'électeur en votant pour le remplacement du gazier. Il reste néanmoins encore une toute dernière solution, qui plus est pas très onéreuse: équiper le gazier de pied en cap avec une tenue en adéquation avec son matériel.

Ma proposition serait du haut vers le bas : un bonnet crocheté estampillé "ESF" des lunettes glacier une redingote de marin et une paire de pantalon de golf !
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu n'as pas oublié le tuba ??

en fait je voulais savoir quel equipement est prioritaire à vos yeux ... voilà

kénavo
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Les chilis c'est juste plus conçevable en 2008. C'est comme les locomotives à vapeur ou le silex, un anachronisme, une abbération de l'histoire.
D'ailleurs ça se vend même plus ça se donne.
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Lesm bandits même cuits ça le fait, pourvu qu'y ait 3 x, 2 à la limite, les gara avec 2 paires de chaussettes sérrées à bloc si tu skies le pied bien à plat en terrain pas trop raide ça va très bien, mais les chilis noooon pas ççaa arg
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
quand je vois comment Corentin (aka "la baiiiite";) envoit comme un porc avec ses vieilles shoes et ses fix toutes molles ... ca me fait tres peur de le voir changer ... il va nous ridiculiser :-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
et les titans ils comptent pour du beurre (salé;)?
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Moi je me range à l'avis de l'ex-gars-tout-chiffonné-qui-est-plus-chiffonné-mais-qui-se-dit-laid-comme-un-pou
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Pour moi la fix est beaucoup moins importante que la chaussure. OK les chilis c'est très démodé, mais il y a encore 6 ans plus de la moitié des coureurs en coupe du monde en étaient équipés. Certes ils en cassaient...
Par contre aucun de ces courreurs n'avaient de garmont Gara.

Je ne suis donc pas du tout de l'avis d'un telecommunicant...
beau comme un pou sur un chiffon...
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
love
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
karnaag (09 mars 2008 18 h 18) disait:

quand je vois comment Corentin (aka "la baiiiite";) envoit comme un porc avec ses vieilles shoes et ses fix toutes molles ... ca me fait tres peur de le voir changer ... il va nous ridiculiser :-)

ouais il a un physique de vainqueur du derby, à faire couiner les titans.. donnez lui des vrais pompes et une bonne paire de fix, et on sera tous à la ramasse.. Maier en tremble déjà.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
"la bêêêête", on l'appelle.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Telekom1pou (10 mars 2008 10 h 57) disait:

ouais il a un physique de vainqueur du derby, à faire couiner les titans.. donnez lui des vrais pompes et une bonne paire de fix, et on sera tous à la ramasse.. Maier en tremble déjà.

fô qu'il change le lacet de sa chaussure gauche et ce sera bien assez à mon avis :)
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Pis ki s'inscrive aussi, ça aide..
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Avec les économies qu'il va faire sur le non achat du lacet de la chaussure droite ;)
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
des lacets donc ...
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages

on se connait ??
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
je dirais que oui
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
corentin (11 mars 2008 12 h 59) disait:

on se connait ??

Regarde dans le placard, avec les produits d'entretien... ;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
tu t'en sers pour essuyer le bar.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Corentin, tu as de la poussière sur ton écran de PC??
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
mais me dit pas que c'est pas vrai ...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
c'est pourtant vrai
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
corentin (12 mars 2008 19 h 23) disait:

mais me dit pas que c'est pas vrai ...

En effet, on ne te dit pas que c'est pas vrai...
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
axar (09 mars 2008 19 h 04) disait:

et les titans ils comptent pour du beurre (salé;)?

j'ai dit "imagine"
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Imagine si c'était vrai..
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
wé, ben je dis les godillots! pour avoir du gros matos pourri, les pompes c'est quand le plus handicapant...
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
bon bah prochain achat ... => les souliers !
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Prend du hard-core direct.. vu l'bestiau.
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
un truc comme ça ??

ou

ou

ça devrait le faire ??
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ouais la première, faut bien ça. Kill la rando, pas de pos marche, ça sert à rien d'autre qu'à se boìter aux contests cette merde. Au fait suis toujours chaud pour achat groupé, toujours pas acheté les miennes et ma cops en veux une paire aussi. Avec toi ça ferait trois.. ça vaut le voyage en Italie, non ?
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je te dis ça deuxieme quinzaine d'avril ;)
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
De toute façon j'aurais pas l'budget avant mai-juin, donc pas de soucis. Un coup où tu viens aux gets on passe te chercher et zou sous le mt blanc on revient avec 3 paires... ou plus..
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Possible que je sois interesse aussi. A confirmer d'ici la.
Par contre vu que la position marche me sert un peu de temps en temps, ca risque d'etre T1
J'essairai quand meme de faire une rando avec mes XR en position descente
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass