snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Valà: les cartouches sont situées sous le pied, et ces saletés ont tendance à se dévisser, et on paume le ski.... Et on perd confiance quand on skie....
Avez-vous entendu parler du problème, et surtout avez-vous une solution?
Merci ! (surtout pour PAG! ;) )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
He ben...?! Personne n'a rien,là-dessus? Parce que c'est franchement pénible.... Apparemment, d'autres ont eu le même problème...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
du frein à filet, peut-être?
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai des BD donc avec cartouches sous le pied et j'ai aucun pb de dévissage intempestif ! j'en suis même trés content
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben nous on a problème, et visiblement, on n'est pas les seuls...
Le frein filet... Ben... Ca a l'air de se passer à l'intérieur de la cartouche, alors pas vraiment accessible...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
axar (08 février 2008 10 h 04) disait:

du frein à filet, peut-être?

Ben finalement, je pense que ça va être comme ça... ;)
Je ne savais pas trop comment c'était foutu dans ces fichues cartouches, et j'avais un peu peur de paumer une pièce (style piston...) si je dévissais tout... On m'a montré... Je vais donc mettre du frein-filet... ;)
A pluche!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Et pourquoi tu tentes pas un retour garantie?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
et comment c'est fait alors finalement?
ressort en compression?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
snowfun > ramasse une paire d'NTN c'est bon pour faire du piquet ça... laisse les BD aux guss qui font du télémark
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bobby... Tsss... :)
Il semble que ce soit un problème récurrent, alors le retour en garantie... Bof... Ca ira plus vite avec le frein filet... ;)
Pas vu de ressort en compression, on m'a juste montré qu'en dévissant on sortait complètement la tige sans qu'il se passe rien....Ouf ! ;) J'vas donc le faire... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass