Petit post inutile pour partager ma joie avec vous. Aujourd'hui j'ai fait ma première sortie en Telemark. Les premières descentes furent laborieuses puis petit à petit j'ai commencé à sentir un "truc". A la fin de la journée je pouvais descendre des bleues tranquillement sans être (trop) déséquilibré. Quelles sensations, c'est formidable (la sensation de brulure dans les cuisses moins). J'ai plus envie de retourner au ski (sur piste) j'en veux encore, encore...
Maintenant j'ai envie de bien progresser sans prendre de mauvaises habitudes, que conseillez-vous: prendre quelques cours à l'ESF (horriblement cher) ou plutôt essayer de trouver des télémarkeurs, leur tendre une embuscade, en capturer un pour qu'il me serve de gourou?
Maintenant j'ai envie de bien progresser sans prendre de mauvaises habitudes, que conseillez-vous: prendre quelques cours à l'ESF (horriblement cher) ou plutôt essayer de trouver des télémarkeurs, leur tendre une embuscade, en capturer un pour qu'il me serve de gourou?
inscrit le 04/05/07
38 messages