ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
voilà... qui va télémarker ce we? et ou? moi ça me démange... mais j'ai pas envie d'y aller seul... des amateurs?
tignes, zermatt, saas fee... ou autre...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Trop loin, pour un résultat trop aléatoire... J'arrive de Saas Fee, impossible de skier ces 2 derniers jours à cause du vent...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Cela me tenterait si la météo était plus surement tournée vers le beau. Cela s'annonce très nuageux, faire de la route, payer un forfait cher pour tourner sur quelques pistes, cela n'est valable que si la météo prévoit du beau. Si non cela devient une galère...

Bonne chance quand même
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bah non justement... j'espère voir quelques flocons... le beau j'en ai ras le bol...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
snowfun (07 novembre 2007 21 h 50) disait:

Trop loin, pour un résultat trop aléatoire... J'arrive de Saas Fee, impossible de skier ces 2 derniers jours à cause du vent...

et avant t'es monté à saas? c'était comment?
merci l'ancêtre :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis à Tignes ce week-end, mais je ne te propose pas hein!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'était bon (quoiqu'un peu de glace par endroits,sur laquelle il était difficile de tenir, rien à voir avec la glace noire un peu granuleuse de Tignes, par exemple...)... Beaucoup de monde en bas (beaucoup de tracés...), moins de monde sur les pioches du haut...
Hier, fermé depuis le bas, aujourd'hui, montés pour rien jusqu'en haut du funiculaire, z'ont ramené tout le monde avec les ratracks... :(
En cette saison, et vu le peu de choses ouvertes, pas trop envie de faire des bornes..
Bon,les canons tournaient, sous les cabines... ;)
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
ak disait:
bah non justement... j'espère voir quelques flocons... le beau j'en ai ras le bol...

Attention au mauvais temps sur le glacier. De tout mon passé de skieur, les moments les plus froids, les plus pénibles étaient à Tignes sur le glacier en novembre : tempête de neige. J'étais le seul du groupe à être monté, et ce sont les autres qui avaient bien raison...
Vois aussi les commentaires de snowfun...
Pour ma part, je ne monte sur les glaciers en automne que s'il y a eu de la neige récente et du beau temps.

Après, dans la saison, je suis moins difficile, mais cela me coûte nettement moins cher...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
JMF (07 novembre 2007 22 h 18) disait:

Je suis à Tignes ce week-end, mais je ne te propose pas hein!

non...propose pas...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tlmk14 (08 novembre 2007 09 h 58) disait:

[quote=ak] De tout mon passé de skieur, les moments les plus froids, les plus pénibles étaient à Tignes sur le glacier en novembre : tempête de neige.

vient en janvier à la G**** ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
snowfun (07 novembre 2007 22 h 18) disait:

C'était bon (quoiqu'un peu de glace par endroits,sur laquelle il était difficile de tenir, rien à voir avec la glace noire un peu granuleuse de Tignes, par exemple...)... Beaucoup de monde en bas (beaucoup de tracés...), moins de monde sur les pioches du haut...

merci :-)
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Bon moi pour ce we c'est mort ....

Mais le WE prochian, 17-18 j'irais bien faire un tour a saas fees, glacier 3000 ou Zermatt !

Donc si ça te tente on peut organiser ça :-)

Ca commence a pas mal me demanger donc me faut ma dose de genuflexion la !
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Je viens d'aller sur le site de Tignes : toutes les remontées sont fermées, le vent soufle à 150 km/h

On se croirait presque à L* G***e en janvier !

Ak nous raméneras tu des photos ?

du bar ?
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Bon, a proximité de la suisse, Alpes et même Jura, ça a posé un peu cette nuit !

Et il semble que ça devrait en poser encore plus ce WE !

Donc moi je suis toujours motivé pour une sortie dans les montagnes de nos voisins suisses le WE de la semaine prochaine!

Quelqu'un ai intéréssé ???
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
1m20 de frais dans les grisons ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
davos est sous la neige :-) :-) :-) j'ai bien dit "sous"
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Et alors AK, tu es monté faire quelques flexions ce WE ? Ou tu as fait un bloquage sur le temps ???

En tout cas vue ce qu'il est tombé moi je monte le WE prochain ...

Donc si il y a des gens motivés :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
malheureusement (ou heureusement ça dépend comment on se place;-)) je bosse ce we...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass