J'arrive sur votre site de p'tits jeunes histoire de savoir s'il y a quelques pratiquants de ski de fond, pas alternatif, à l'ancienne. J'aime bien aussi la randonnée nordique, je ne vais pas vite mais quand je pars, on ne m'arrête plus.
Ottakar (01 octobre 2007 20 h 21) disait:
dindoton (01 octobre 2007 19 h 45) disait:Moi j'connais un anciens qui s'y est mis l'année dernière... Et il s'en sort bienMais le télémark, à mon âge, faut pas (plus) rêver...
Ottakar (01 octobre 2007 20 h 45) disait:
Je ne suis pas horrifié, mais enchanté!!!!
Bon l'ancien auquel je faisait allusion ne l'est pas tant que ça finalement
En tout cas, j'aimerais bien me faire une virée dans la forêt enneigée avec ma grand mère... Tes (petit) enfants ne savent pas la chance qu'ils ont!
Alors je viens de vérifier effectivement les plus petits font 1.80m. Mais bon 1m65 t'es pas spécialemment petite non plus, je pense qu'il faut bien ça. Tiens clique là dessus.. :
http://www.fischerskis.com/en/
il y a aussi les chaussures et les fixs, c'est la gamme BCX, pour back-country qui veut dire "dans la campagne", en gros. Au fait le mulot c'est la souris (informatique, pas besoin de pièges..)
Bizzzzs
Calim (02 octobre 2007 15 h 19) disait:
Lily (02 octobre 2007 14 h 08) disait:hem hem hemje trouve que y a aucun sport où tu as les mêmes sensations, c'est de la glisse que tu produits toi même, avec ton effort, quand ça va bien , y a rien de mieux !
almaty (02 octobre 2007 15 h 23) disait:
enfin des posts sans faute cela fait plaisir !
pour prendre les jeunes en main il faut poster sur 3styl
ps: le skating c'est super (même lorsqu'on a une mauvaise technique et que l'on se fait doubler par des quinquas bedonnant)
powderman38 (02 octobre 2007 20 h 43) disait:
L'histoire de gonz de 50 berges qui te dépasse comme des fusée me rappelle une anecdote:
L'an dernier au mois de décembre, je reprends le skating tranquillou à l'Alpe d'Huez. C'est la reprise donc je vais à un train de sénateur les premières 20 mn. Au 2/3 de la monté, je retrouve des sensations et accélère à 100% (genre pour faire un fractionner un peu violent et faire monter l'acide lactique...). Et voila pas que pile quand je commence ma grosse accélération, je vois un gus, que j'estimais de visu à 65 balais(!!!), me rattraper et me dépasser comme si j'étais en marche arrière...
Intérieurement, je me dis "au toi mon coco, ça ne va pas se passer comme ça!"
J'enclenche la grosse fréquence en décalé et fini le faux plat final en simultané (pour les connaisseurs 1 temps...). Je finis par maintenir l'écart avec le gars et termine la grimpette à l'agonie en crachant mon troisième poumon.
Le type s'arrête et on commence à discuter. Et là, il m'achève en me disant qu'il a 75 ans (véridique, à l'Alpe il donne un forfait gratos pour les personnes âgés de + de75 et il l'avait...) et que c'était ça 3 éme année de skating! 0_0
Depuis ce temps là, ce mec est une de mes idoles et je veux être pareil à son âge!
powderman38 (02 octobre 2007 20 h 43) disait:
(...)
Depuis ce temps là, ce mec est une de mes idoles et je veux être pareil à son âge!
azerty (02 octobre 2007 20 h 23) disait:
almaty (02 octobre 2007 15 h 23) disait:
enfin des posts sans faute cela fait plaisir !
pour prendre les jeunes en main il faut poster sur 3styl
ps: le skating c'est super (même lorsqu'on a une mauvaise technique et que l'on se fait doubler par des quinquas bedonnant)
Je dois probablement faire du skating dans un drôle de massif, de tous les quinquas et mêmes sexagénères qui me doublent dans les longues côtes, je n'en ai pas encore vu un seul de bedonnant (même légèrement) !
C'est probablement le régime alimentaire local et les rations quotidiennes de Pont qui donnent cette ligne
Ottakar (01 octobre 2007 20 h 21) disait:
dindoton (01 octobre 2007 19 h 45) disait:Moi j'connais un anciens qui s'y est mis l'année dernière... Et il s'en sort bienMais le télémark, à mon âge, faut pas (plus) rêver...
inscrit le 01/10/07
53 messages