dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Salut,
et bien, je me retrouve grosjean comme devant avec une paire de work stinx, une paire de G3 et rien pour visser les secondes sur les premiers, parce que ces p**** d'inserts sont pas standards, du moins en Frouzie.
Alors, j'ai bien essayé quelques boutiques, mais "ah là là, mon brave monsieur, vous savez, c'est LA denrée rare, et là, vous êtes dans la panade, à cause des satellites, tout ça, même ma boulangère et ma consièrge me l'ont confirmé, tout part à vau l'eau!"
Bref, aidez-moi, help-me, vous recevrez en échange toute ma gratitude, c'est peut être pas grand chose pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup!
Hopeùla
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tel est Marc : Pire et né !
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5119 messages
Matos : 4 avis
fallait pas acheter du K2... ;)

sinon il me semble que les inserts k2 sont en diamètre M5, pour la longueur de la vis ça va dependre de la hauteur de ta cale....

Du coup tu peux trouver dans tout les bons magasins de bricolage des vis M5 (plutot en inox) à la longueur adapté à ta cale + profondeur de l'insert....
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
pareil que gab, sauf que je rajouterais: vis à tête fraisée, empreinte Phillips.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass