Coucou à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai pris le temps de lire pas mal de sujet sur le skiboard.
Je vois qu'il y a pas mal de polémique dessus.
Par pitié, j'espère ne pas avoir des post non constuctif, je sais que c'est dangereux, je sais qu'on a pas de style etc..
Voilà je compte m'acheter très rapidement des skiboard (je pars la semaine prochaine!!)
J'en ai déjà fait plusieurs fois, c'était des ancêtres sans fix!!
Sinon pour mon niveau, j'ai fait 9 ans de roller (je fais pas mal d'accrobatie ), et les skiboards s'en rapprochent le plus!
(j'ai essayé le ski et le snow, mais bon sans conviction)
Voilà donc lesquelles seraient les plus adaptées?
Je ne recherche pas trop la vitesse, plutôt faire des petites figures sympas et la stabilité (et non pas de ski!!!)
J'hésite entre les axess, les mini-ski de rossignol ou les easy-head
Merchi!!
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai pris le temps de lire pas mal de sujet sur le skiboard.
Je vois qu'il y a pas mal de polémique dessus.
Par pitié, j'espère ne pas avoir des post non constuctif, je sais que c'est dangereux, je sais qu'on a pas de style etc..
Voilà je compte m'acheter très rapidement des skiboard (je pars la semaine prochaine!!)
J'en ai déjà fait plusieurs fois, c'était des ancêtres sans fix!!
Sinon pour mon niveau, j'ai fait 9 ans de roller (je fais pas mal d'accrobatie ), et les skiboards s'en rapprochent le plus!
(j'ai essayé le ski et le snow, mais bon sans conviction)
Voilà donc lesquelles seraient les plus adaptées?
Je ne recherche pas trop la vitesse, plutôt faire des petites figures sympas et la stabilité (et non pas de ski!!!)
J'hésite entre les axess, les mini-ski de rossignol ou les easy-head
Merchi!!
inscrit le 24/03/07
1 message