ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
petite question... j'arrette pas de nicker (enfin de tordre) la petite boucle qui sert à accrocher le leash.. et c'est sur il va pêter? vous faite comment vous? vous l'accrocheriez ou? sur une boucle de la chaussure ça craint?

merci :-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Normal, tout ça, normal.. C'est la même sur beaucoup de chaussures. Le mieux c'est d'attendre patiemment que ça pète et de faire remettre un rivet après. A condition de ne pas avoir perdu l'anneau...

Sinon, j'ai des crispis à vendre, pas chers...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Entre paranthèses, le fameux shop d'argentieres qui a du matos de télé et dont on a déjà parlé ici, fait cette réparation gratuitement aux gens qui ont acheté leurs pompes chez eux. Ce qui s'appelle du sav grande classe, rien ne l'y oblige..
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
chiffon (15 février 2007 19 h 09) disait:

Normal, tout ça, normal.. C'est la même sur beaucoup de chaussures. Le mieux c'est d'attendre patiemment que ça pète et de faire remettre un rivet après. A condition de ne pas avoir perdu l'anneau...

Eh oui les joies du telemark... voici comment reparer une fois l'anneau perdu : avec de la suspente de parapente (ame kevlar resista,ce 200kg pour 2mm de diamètre)

Par contre mauvaise idée de les accrocher sur un crochet, tu va arracher le crochet....
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Comment t'as fait pour accrocher la suspente à la coque ?
Par le trou de l'ancien rivet ? Dans ce cas, ça ne fait pas une épaisseur gênante entre la coque et le chausson ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Sinon, au crochet, pas bonne idée, en effet. J'ai testé une fois en réparation de fortune. C'est la misère à crocheter-décrocheter, et si tu tombes ça explose tout.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
oui gab... tu l'accroche ou ta suspente???

et merci les gars :-)
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Ca m'interesse aussi comme astuce car j'ai le même problème que AK

->AK : Ca serait bien que tu poste sous la sous rubrique télémark car je loupe tout tes posts et généralement tu poses les questions que je me pose donc j'ai loupé pas mal de réponses mais j'ai trouvé ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
l'essentiel est que tu as trouvé :-) (chui pas sur de l'accord de mes temps là;-))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass