pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
désolé de ma question un peu bizarre mais existe-t-il une solution pour faire quelquechose qui serait du speedriding mais en plus lent que vos vidéos ?
en fait peut-être est-ce que j'ai un peu la pétoche mais je me tâte, je n'ai aucune expérience de vol mais un niveau correct à ski et j'aimerai faire du ski en volant un peu sur quelques mètres seulement, faire des petits bons...
j'envisage de faire un stage de parapente est-ce une bonne solution ? Parceque j'ai la possibilité de faire ce stage prés de chez moi donc plus simple pour s'organiser.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il y a des écoles de speedriding. Elles proposent des stages d'une semaine. Ce qui serait suffisant pour être autonome.

Renseigne toi.

Je pense que tu peux trouver des infos sur le net
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
de ce que je sais la formation parapente est de toute façon plus conséquente.. donc c'est une bonne chose.. le passage parapente-speedriding ne devrait etre que plus simple
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
merci
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bah de rien :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass