NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous.

Suite a une bance de russe qui foute la merde sur le forum de Skwalzone.org, nous avons etait obligé de fermé le forum ( il en etait de la vie du server, et du reste des site qui sont dessus ).

Donc shama oeuvre a une solution plus peirenne ( changement de server + de forum ), mais cela prend du temps, surtout qu'il a un metier a 600km de la maison, et une famille, et la montagne ....

Enfin, nous allons donc nous servir de ce forum pour palier au manque de notre Forum .....

A+
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
L'affiche 2007

http://aes.skwalzone.org
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
j'espère que tes russes ils vont pas embeter skipass (de topute façon il parait qu'ils ont la plus grosse ici .../blog/index.php/2006/11/07/250-qui-a-la-plus-grosse)

lol
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Programme pour Bonneval/arc.

Programme Bonneval/arc :
10h00 boarder slalom
14h00 big air skwal invitational, avec tables de 5m, 10m, 15m (skieur, surfeur, monoskieur, snowbladeur, télémarkeur, snowscooter, parêteur, etc... seront les bienvenues)
17h00 remise des prix
20h30 démo freestyle avec son & lumières et vin chaud
22h00 à l'aube, Méga skwaltawa

Venir avec planche(s) et bonne humeur
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
je ferais de mon max pour etre a bonneval et biensure a Morgins, mais pour le reste c'est raper pour moi ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass