RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Le curling.... ;-);-)

Quelques images du tournoi de St Gervais de ce week-end, finale cet après-midi!

J'ai eu l'occasion de faire une partie, ça reste quand même très très sympa... Qui a déjà essayé?

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Quand je dis que ça envoie du très très très gros, il faut le prendre au 1er degré.

Une pierre de curling c'est lourd à envoyer! ;-);-)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Ah, St Gervais! Homeland!

En tout cas le curling c'est plus sympa qu'il n'y parait.
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
axar (19 novembre 2006 22 h 37) disait:

Ah, St Gervais! Homeland!

En tout cas le curling c'est plus sympa qu'il n'y parait.

Mais à regarder, c'est vraiment ennuyeux! :p
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Tortor (21 novembre 2006 19 h 26) disait:

Mais à regarder, c'est vraiment ennuyeux! :p

J'en conviens!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
La pétanque des pays du nord ce truc! une pierre en marbre de 19kg94 si ma mémoire est bonne! bon en faite j'ai revu ma maniere de voir ce sport depuis que 3 bon potes plus 1 autre sont devenu champion de france junior puis en bonnne place aux championnant du monde! Mais en france il a l'époque il y a quelques années on trouvait pas ou tres tres peu de patinoire ou c'etait possible de jouer vraiment ;) donc je pense pas que beaucoup test ca!

Bon j'avoue que je me moque de temps a autre du curling mais apparament c'est intense de balayer la glace et d'apprendre a ce déplacer
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai que il y a rien de plus lourd à regarder mais je dirais pas non si je pouvais essayer :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass