moi aussi je vais au ski cette année mais je suis trés bon skieur et j'ésite entre les very wed'ze et les full wed'ze
donc j'aimerait bien votre avis sur le sujet
donc j'aimerait bien votre avis sur le sujet
cassius20 (14 décembre 2006 01 h 33) disait:
Salut a tous !!!
Pour ma part j'ai essayé les wedze et personnellement ç'est sympa pour débuter.
Les very wedze sont carrement plus classe avec plus de repondant on s'eclate plutot pas mal avec .
les full wedze pour toi shampe je pense qu ils seraient excellent car il sont fait pour des skieurs comme toi c'est à dire confirmé comme tu nous la indiqué.le plaisir devrais sans nul doute etre à ta porter avec ces ski.et par rapport à laur qualité et leurs robustesses ils valent largement leurs prix voir bien plus .je pense que tu ne devrais pas esiter. Et pourtant moi mon trip au depart c'est plutot atomic. mais j'adere finalement apres essaie
à ces ski.
c'est la strict verité c'est du bon matériel enparlant rapport qualité prix et aussi d'un point de vue ludique .
à toi de voir biensur.
shampe (11 novembre 2006 13 h 39) disait:
...je suis trés bon skieur et j'ésite entre les very wed'ze et les full wed'ze...
st_jimmy (26 décembre 2006 17 h 31) disait:
Au moins à Go Sport ou Intersport, ils vendent encore du matos d'autre marques et ils ne prétendent pas faire du haut de gamme.
Ce qui m'énerve chez Décath, c'est qu'ils sont implanté partout en France, qu'il ne vendent que du Quechua en te disant qu'ils font de la super qualité à des prix imbattables, alors qu c'est plutôt moyen. Le skieur lambda qui n' habite pas en région de montagne ne peut que se faire avoir.
inscrit le 11/11/06
7 messages