ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
En me balladant un peu sur le net je suis tombé sur une video qui montre qu'on peut avoir l'air d'un crétin et qu'on peut etre fier! Le freestyle en snowblade c'est laid!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
En me balladant sur skipass, je suis tombé sur un post prouvant en 2 lignes qu'on peut être également crétin et intolérant. (et en être fier également!)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
et ouais... ;-)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Crétin je sais pas mais intolerant je pense pas... C'est juste que je ne trouve pas que le snowblades sont faits pour du freestyle (tu fais pas du motocross avec un scooter) et que si TOUS les snowparks sont interdits aux snowblades ce n'est peut-etre pas par hasard.
Sinon pour ce qui est de trouver ça laid j'ai le droit et je persiste.
Sinon heyjack ta reponse est très bonne ;-)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Merci merci!
Nan, c'est juste que je ne vois pas en quoi ils sont crétins quoi!
Il font du snowblade, et pour une fois, il en font bien! enfin je veux dire qu'ils envoient plutôt pas mal quoi! Alors même si je ne trouve pas ça tres beau non plus......c'est pas pour autant qu'ils sont crétins!
Et si les snowpark sont interdits aux snowblades, c'est parce qu'une grande majorité d'entre eux sont plutôt dangereux, et que ça détruit les récep'.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
J'ai pas dit qu'ils étaient crétins mais qu'ils avaient l'air crétin ce qui n'est pas la meme chose! Mais bon on ne va pas pavasser là-dessus 3 jours!
C'est juste que cette video m'a bien fait rire! Rien de plus!
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
c'est vrai, y'a une nuance! ;)
aller, bon we
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ouai ils gèrent quand même donc la après c'est plus une question de gout, encore que je pense que ya aussi une question d'ouverture d'esprit...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
moi je dis, tant que ça glisse, quel que soit l'engin......
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
heyjack (24 février 2006 20 h 53) disait:

moi je dis, tant que ça glisse, quel que soit l'engin......

tu peux preciser ta pensee et la taille de l'engin...
ok je sors....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass