Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
L'après midi avait pourtant bien commencé, mais suite à une rupture sauvage de la partie souple dans la pow pow, on en arrive à ce que le titre laisse entendre...

Me voila à la recherche d'une talonière de 7tm. Si par hazard vous aviez des infos sur une telle pièce, je suis donc preneur...

Non, je vais pas reveiller le monsieur de 7 tm à cette heure ci, mais dès demain première heure...

Bon, si on avait du temps à perdre, je pourrais vous expliquer comment je me suis boité, comment j'ai cherché 3/4 d'heure dans 80cm / 1m de neige molle, comment je suis redescendu, comment je suis remonté en peau de phoque avec un détecteur de métal dans le sac à dos, comment j'ai cherché 1h et demi à la frontale sous la neige, et comment je suis redescendu dégouté...

En bref, c'était ma journée loose.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
j'pourrai t'en ramener une si tu veux pour la semaine prochaine d'altacota, moyennant quelques informations bressaudes...;)
(j'devrai surement monter demain faire une demi journée l'aprem, on en parle demain sinon j'te donnerai un coup de fil )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass