cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
Bonjour à tous je voulais savoir si parmi nous se trouvent des gens qui sont à paris 2 assas??

Cette question n'est pas sans rapport avec le ski et toutes autres pratiques hivernales puisque je suis entrain de monter mon assos de ski à assas qui en manque cruellement pour des passionnés comme nous... enfin c'est mon avis, et je voulais d'ailleurs au passage avoir vos avis...

ce post pourra être sans réponses si je suis le seul skipasseur de mon université, mais c'est bon à savoir...

advienne que pourra...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Endorphin tu t'étonnes de passer pour un communiste ?

Pas d'erreur, simplement c'est relatif au classement politique local du lieu de formation de cequipassse (et de deux membres de ma famille il y a quelques années)/forums/sports/sports_hiver/sujet-57495.0.html#0,
Vu que le "centre" est assez particulier tu n'as pas besoin d'être aussi gauchiste que Bayrou pour être déjà pleinement situé dans la zone des rouges.Tu n'as donc pas été mal compris, aucun doûte possible.

Heureusement que tu ne te place que sur le terrain chômage/délocalisations, il n'aurait plus manqué que tu nous sortes des grossièretés d'enragé fanatique telles que "conditions de travail" ou "Droits de l'homme" !!!

Euh sinon les K2 ils sont encore cher, ils s'embougeoisent terriblement ces Chinois, faudrait plutôt produire en Birmanie, on y trouve en s'y prenant bien un peu de main d'oeuvre gratuite, et avec quelques coups de trique pour maintenir la qualité du travail et de la fabrication , ce serait tout bonus.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
M.... , je me suis planté de post , aargh!manquerait plus que ça nous en ramène d'autres de là bas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass