so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
salut

alors c'est simple je recherche quelqu'un qui pourrait me donner une heure ou deux de lessons en telemark
lorque je serai sur avo (je donnerai les dates plus tard mais surement fin janvier)
alors qui a une ame charitable

sachant que je suis une eleve motivee... et que je payerai le vin chaud
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Tu paies le vin chaud tu dis ???? :D

Moi je veux bien te donner mais je maitrise pas assez encore malheureusement !!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
J'ai une âme charitable, j'aime le vin chaud et donner quelques bases au débutant......

malheureusement je ne fais que du ski! :-(

Désolé!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je me porte volontaire!

Je suis pret a donner de ma personne pour convertir au Telemark les gens motives.

Par contre je ne me deplace pas pour une heure ou deux, mais pour la journee!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Whoa, ben dis donc, Le Tabanné, tu vas en boire du vin chaud!!! ;)
telemarko
telemarko

inscrit le 25/10/05
9 messages
Pareil que le tabanné, je suis près à donner de ma personne pour civiliser les sauvages ;)

Avec une motivation au vin chaud, tu vas en avoir d volontaires

On attend les dates en affutant les carres et le foie...

Prépare tes cuisses, a bientot
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
qui mieux qu'un skieur connait un skieur???

j'etait sure que l'argument du vin chaud marcherait

au passage je disais une heure ou deux parceque je sais a quel point ca peut etre ennuyeux d'apprendre a une debutant...
mais etant volontaire et aimant tout ce qui concerne la montagne la journee me convient

mais attention va falloir que le foie suive aussi parceque je paye le vin chaud si le prof est tjs capable de me donner des cours

:P

mais etant gentille, motivee et aimant moi aussi le vin chaud ca promet d'etre une bonne journee...
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Misschief, je viendrais pour ton initiation avec Snowfun pour l'entrainement...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Ouais, suf que moi, je n'ai jamais dit que je payais le vin chaud... Pis à mon avis, au bout d'une heure j'aurai tellement les cuisses en feu que je retournerai faire du chasse neige avec mes bons vieux skis droits à côté du fil neige en bas de la station... ;)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
bah non miss chief t'as pas besoin de payer le vin chaud...t une damoiselle c'est encore mieux...pour c messieurs
:P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass