kink
kink

inscrit le 17/11/04
5 messages
http://www.skywings.fi/

Si vous savez si il y a des distributeurs en france ou sur suisse .... n'hésitez pas !!

Qui a déjà testé, efficace ??
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Ya des distributeurs dans sur Grenoble, ou pas loin... je recherche les tarifs... c'est pas donné...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis

Le distributeur francais est Glisse Import.

Leur site; www.glisseimport.fr

Tu peux les contacter de ma part (seb gardies) sur glisseimport@wanadoo.fr.

Tchoooo

yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Je trouve qu'il y a beaucoup de rupture de stock...
Si tu veux acheter une voile, faudras pas être trop difficile, ou peut être avoir de la patience... et du pez!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

chez eux, il y en a aussi rubrique traction.

http://www.mtb-france.com/

alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
ca a l'air terrible...
mais ya un truc bizard... lla voile en dacron est 825 roro chez glisse import (importateur officiel) et "seulement" 499 chez mtb?????
imposteur officiel?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je ne connais pas glisseimport mais aprés quelques commandes chez Mtb-france je peux t'assurer que tout est OK.
- délai
- paiement
- échange
- service
kitewing
kitewing

inscrit le 08/06/05
1 message

Bonjour à tous,

Je suis le nouvel importateur Kitewing en France, j'ai vu vos differents post, cette différence de prix vient que la personne du site http://www.mtb-france.com/ était l'ancien distributeur Kitewing pour la France pour diverse raison qui les regardent il n'est plus actuellement distributeur.
Il a laissé des informations erronées sur sont site, ou alors il brade ses dernière ailes en dacron de l'année dernière.
Dans tout les cas il ne doit plus lui rester de stock ou très peu.
Si non je profite pour vous parler un peu de ce sport magique c'est vraiment une autres dimensions sur la neige c'est divin.
Je suis à la recherche en ce moment de partenaire sportif dans les stations de ski pour la saison prochaine, et autres pour faire de l’image à ce fabuleux engin à bon entendeur salut.

N'hésitez pas à me contacter sur mon site Internet www.glisseimport.com

Bien cordialement

Joël Francoul
SARL Glisse Import

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
il n'existait pas un truc dans les années 80 comme ça ? (vieux restes d'articles de wind mag des familles :))
genre voile de windsurf avec pseudo mat mais libre pour pratique du roller par exemple (à l'époque c'était des quads) je me rappele en avoir vu sur le parking de carrefour Meylan.

JD
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
alors?
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
delaballe.
Si effectivement je m'en souviens, je me demande meme si ce n'était pas dans un video de pascal budin.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ben peut etre qu'un jour on s'en rappellera :D
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
> JDdlaballe
Ca existait forcément dans les années 80, puisqu'ils en font dans LA vidéo de l'époque, Apocalypse Snow (dans le II)
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
http://www.skywings.fi/pics/images/8.jpg

la drogue c'est dangereux, faut pas en abuser ;-)
dirtsurfer
dirtsurfer

inscrit le 28/09/05
1 message

Voilà un lien vers un site où un gars (l'incroyable Laurent!!!) a réussi à construire et faire marcher réellement un kitewing fait maison!!! dirtsurfer2000.free.fr

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Hé hé je vous annonce une news toute fraiche:

Je monte au Mondial avec un kitewing dans les bagages, dans le but de lui faire prendre l'air sur le glacier!

Donc si y a des motivés, qu'ils se manifestent!
Et si y a des gars qui rident déja avec la bete, qu'ils se manifestent aussi hé hé...

Allez tchusss
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
J'aimerai bien essayer le kitewing sur l'eau d'abord... Mais ya po beaucoup de monde encore !!! La voile fait cher pour l'instant... Je vais peut être tenter de retrafiquer une voile de wind comme Laurent...
Je serai pas au mondial, mais j'attends de tes news, j'ai vraiment envie d'essayer...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Babouchka>
tu seras quels jours au mondial ???

alex>
sur l'eau, tu utiliserais quelle planche ???
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Babouchka : venant du wind j'aurais tendance à utiliser un petit flotteur... (60 litres) Je pense que d'autres diraient une planche de kite. Moi je vois ça comme de la planche à voile à qui on a libéré une articulation...
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Pardon, c'était destiné à Buberto...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai gardé une directionnelle de kite de 2.30 m, ça correspondrait à ce que tu indique.

Je te laisserai essayer seul, parce qu'un waterstart avec un kitewing ... !!! :(
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Oui, c'est vrai que ça doit être cho un waterstart avec l'aile... Ca vaut le coup que je mate un peu comment les autres s'y prennent... Mais j'en ai pas encore vu chez moi (j'habite à l'Almanarre). La semaine prochaine ya le ventilo show, certainement kil y en aura... J'aimerais bien être la 1ere à en faire dans le coin lol !
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Buberto> je suis aux 2alpes pour les 3jours du mondial du ski (29,30, 31 oct).

Actuellement, le kitewing n'est pas du tout fait pour pratiquer sur l'eau: la voile ne flotte pas.
Mais bon ca empeche pas quelques pros de Montpel style Malik B. et Micka F. de s'amuser avec par exemple! Apparament c'est bien tripant...
Au niveau des planches utilisées, il semble y avoir de tout: planche de kite, de wind, surf...

Alex> Joel Francouln, qui représente la société Glisse Import (importateur francais de Kitewing et Monkey Kites) sera au Ventilo Show. C'est d'ailleurs un peu pour ca que c'est moi qui montes un kitewing au mondial... N'héste pas à le contacter il est très cool.
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Voui, si ça flotte po... et pourquoi d'abord ???
En tous cas, j'ai vu des films où ils ont l'air de s'éclater...
J'irai voir Joel Francouln au ventilo.
lio180
lio180

inscrit le 08/06/05
28 messages
droogies (03 juin 2005 12 h 04) disait:

... aprés quelques commandes chez Mtb-france je peux t'assurer que tout est OK.
- délai
- paiement
- échange
- service

Arrete je suis mort de rire: j'ai jamais vu un SAV aussi mauvais.
jihr
jihr

inscrit le 16/11/05
1 message
à propos de sav,
quelqu'un connaît un moyen de se procurer des pièces détachées
pour kitewing?
genre des lattes de bout d'oreille.
blackman
blackman

inscrit le 06/01/05
1 message

Salut les gars!

Vivel'HIver! Aller jeter un oeil sur mon site y a des nouvelles photos à ski de l'hiver passé à al Vallée de Joux! Et allez pas vous noyez avec un kitewing, ça coule vraiment! y a deux trois riders qu'ont réussis à naviguer, même avec un kiteboard normal...mais je déconseille, j'ai essayé...

Pour les pièces en France, regardez avec Glisse-import.com

http://www.allinline.ch/

A plus et bon vent et bonne neige!

David

juln6k
juln6k

inscrit le 23/01/05
4 messages
S'lut tout le monde,

Pour les néophytes, il existe quelque chose pour s'initier ? Genre stage UCPA, initiation dans une station, où je ne sais quoi ?
Précisions : je n'ai jamais touché une voile de ma vie, ni sur l'eau encore moins sur la neige. Juste j'ai commencé le ski à 4 ans comme tout petit savoyard et je commence à m'ennuyer ferme sur mes 2 planches quand il n'y a pas de poudreuse fraiche. Alors je vois là une occasion de tester qq chose qui doit rebouster l'intéret de la glisse.

Autre question : vous en faites où ? J'imagine que la plupart des stations ne doivent pas trop tolérer ce genre de pratique ?!

A++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass